Sri Lanka: quels beaux sites visiter/éviter ayant le vertige?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Le Sri Lanka est un pays qui nous attire beaucoup. Mais mon compagnon souffre du vertige et appréhende les sites en hauteur et bien "plongeant". Pour donner un ordre d'idée, il a le vertige au 5e étage d'un immeuble. Je ne voudrais qu'il soit malade (ou moi frustrée) pendant tout le séjour !

Pouvez-vous me dire si on risque de passer à coté de beaucoup de sites majeurs (style Mihintale) ou d'endroits sympas ? Dans ce cas, nous préférions changer notre destination pour Taïwan ou Java (mais montagneux aussi 😕) Notre type de voyage préféré : un peu de plage, beaucoup de nature et de culture...

Merci Nathalie
LE Lepiaf Globetrotter ·
A part le rocher de Sigiriya, vous ne raterez pas grand chose (allez tout de même à Sigiriya, le site est magnifique et étonnant même si on ne grimpe pas sur le rocher). Adam's Peak peut-être mais il faut aimer grimper (1000m de dénivelé et je ne sais combien de milliers de marches). Allez au Sri Lanka, vous ne le regretterez pas. Nous y sommes allés deux ans de suite tellement nous avons apprécié ce pays et ses habitants, et nous envisageons d'y retourner l'an prochain.
NO Noma Regular ·
Entièrement d'accord (comme d'habitude) avec vous. Je ne vois que Sigiriya, où là le vertige est assuré, sinon tout le reste ne posera pas de problème.
Christiane
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

je connais qqun qui a le vertige qui a fait sigiryia, il a eu de la peine, mais c'était un défi pour lui et il l'a réussi ;) mais si votre ami n'aime pas ce genre de défi, pas besoin...

mihintale est aussi faisable, ce n'est pas raide et ce serait dommage de le louper, très bonnes énergies...

séverine
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Le Sri Lanka est un pays qui nous attire beaucoup...". Allez-y! Vous ne serez pas déçus du voyage !

"...Notre type de voyage préféré : un peu de plage, beaucoup de nature et de culture..." Un exemple de visites qui vous conviendraient sûrement ICI
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TH Thalinette ·
Merci pour toutes vos réponses ! 🙂

Similar discussions

You might also like