Stage de 3 à 4 mois en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je viens de m'inscire à un master 2 professionnel dans le domaine du "développement" dans une Université Parisienne. Je recherche donc déjà un stage dans ledit domaine auprès d'une ONG en Afrique (ou autres structures oeuvrant pour le développement) pour une durée de 3 ou 4 mois, à partir du mois d'AVRIL 2014. Avant ce master 2, j'ai fait une licence en économie générale et un master 1 en économie du développement.

Je suis ouvert à toute proposition..... :)

Merci
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

voir réponse en mp cordialement, Geli 😉
PO Popote3 ·
bonjour, c'est curieux de voir une association africaine qui paye le billet d'avion! profitez en.
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

Surprenant oui, mais pas impossible si les subventions le permettent. Reste à s'informer le plus fiablement possible de l'existence, des actions, et des réalités du terrain à vivre à travers l'asso. Trouver des témoignages de stagiaires ayant travaillé avec cette structure

Geli 😉

Similar discussions

You might also like