Je viens de m'inscire à un master 2 professionnel dans le domaine du "développement" dans une Université Parisienne. Je recherche donc déjà un stage dans ledit domaine auprès d'une ONG en Afrique (ou autres structures oeuvrant pour le développement) pour une durée de 3 ou 4 mois, à partir du mois d'AVRIL 2014. Avant ce master 2, j'ai fait une licence en économie générale et un master 1 en économie du développement.
Je suis ouvert à toute proposition..... :)
Merci










