Recherche stage ou activité bénévole au Maroc
by Shamsia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j' aimerai partir cette été au maroc pour effectué un stage ou une activité bénévole deans le domaine culturel etou éducatif;je suis franco-marocaine et j' aimeari découvrir davantage le maroc et aider à son développement.
merçi de m'aider
Leila
bonjour.
tu peut contactez l'association Amal dades au tel.
00 212 24 85 04 85
ASSOCIATION AMAL DADES SOUK KHMISS DADES
ouarzazate marco
salut
je suis dans le même intérêt que toi.
Fais moi signe si tu trouve une association sérieuse pour me joindre à toi
PEACE MYRIAM
PEACE MYRIAM
peace à tous
bonjour leila,
il existe un endroit a Agadir qui s appelle Terres Des Enfants, c est une organisation qui s occupe d enfants en difficultes et de femmes analphabetes qui cherchent un endroit ou on prend compte le fait qu elles desirent apprendre a lire et a ecrire.
la presidente se nomme Marta, elle cherche de nouveaux benevoles, je te donne les coordonnees de l association.
Terres Des Enfants 028-82-70-82 Rue oued ziz, quartier industriel 80 000 agadir.
bonne chance.
emma
il existe un endroit a Agadir qui s appelle Terres Des Enfants, c est une organisation qui s occupe d enfants en difficultes et de femmes analphabetes qui cherchent un endroit ou on prend compte le fait qu elles desirent apprendre a lire et a ecrire.
la presidente se nomme Marta, elle cherche de nouveaux benevoles, je te donne les coordonnees de l association.
Terres Des Enfants 028-82-70-82 Rue oued ziz, quartier industriel 80 000 agadir.
bonne chance.
emma
salut
je fait membre d'une association qui organise des cours de langue( anglais et français ) peinture jardinage au cours du mois juillet aout si tu est interessée mon adresse e-mail tazroufthas@yahoo.fr
Bonjour
Merci pour l'ésprit collaborative que vous portez, et pour mieux bénificier de votre souhait je vous informe que J'ai besoin d'une stagiaire froncophone qui métrise le français, qui va collaborer ds une association de la région Meknes-Tafilalet et vous serez héberger avec nos moyens modeste .
OMARI cordialement pour plus d'information voici mon e-mail: Rayons2020@yahoo.fr gsm: 0021274137423 bureau : 0021235566578 domicile : 0021235550291
Merci pour l'ésprit collaborative que vous portez, et pour mieux bénificier de votre souhait je vous informe que J'ai besoin d'une stagiaire froncophone qui métrise le français, qui va collaborer ds une association de la région Meknes-Tafilalet et vous serez héberger avec nos moyens modeste .
OMARI cordialement pour plus d'information voici mon e-mail: Rayons2020@yahoo.fr gsm: 0021274137423 bureau : 0021235566578 domicile : 0021235550291
Log in first, then come back to this page.