Je suis à la recherche de stage dans l'humanitaire. Je suis actuellement étudiante en 4 ème année de logistique et je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'humanitaire quelque soit le pays. Toute personne désirant me donner un coup de main peut 'envoyer un email à cynthia_10000@yahoo.fr Merci!
Recherche stage dans l'humanitaire
by Cynthia1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde!!
Je suis à la recherche de stage dans l'humanitaire. Je suis actuellement étudiante en 4 ème année de logistique et je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'humanitaire quelque soit le pays. Toute personne désirant me donner un coup de main peut 'envoyer un email à cynthia_10000@yahoo.fr Merci!
Je suis à la recherche de stage dans l'humanitaire. Je suis actuellement étudiante en 4 ème année de logistique et je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'humanitaire quelque soit le pays. Toute personne désirant me donner un coup de main peut 'envoyer un email à cynthia_10000@yahoo.fr Merci!
bonjour
quel genre de stage? quel domaine? quels accords? dis en plus
Cordialement
Salut, nous sommes une assocition basée à mbour au sénégal et nous organisons un camp de vacance pendant les vacance et nous faisons du soutien scolaire et des animations sportives et culturelles. Pour de plus amples informations veuillez consulte notre site www.assosbok.com ou contacter le coordonnateut sur assosbok@yahoo.fr.
merci et à bientot.0
Bonjour Cynthia,
Je suis enchantée de tomber par hasard sur ta petite annonce car nous mettons en place une mission pour e Venezuela avec notre asso ASSOWARAO! Mais il faut que tu saches que ce n'est pas avant janvier ou Février 2009? Nous sommes a ma recherche de toutes personnes susceptibles d'aider d'une manière ou d'une autre sur place dans l' éducation et le " médical". ou dans ta partie puisque nous devons rescencer tous les besoins les plus urgents et necessaires aux Warao. Nous avons 2 jeunes filles qui sont prêtes a partir pour plusieurs mois dont une plusieurs année !!! mais nous aimerions une équipe afin d'être solidaire !!! Je te laisse des coordonnées si cela t'intéresse et le site de l'asso afin que tu comprennes mieux les objectifs quen nous poursuivons ( saches que sur le site nous n'avons pas encore réaliser tous les buts que nous nous étions donné malheureusement !!) www.assowarao.org sinon tu peux écrire au président : sebabertin@hotmail.com ou a bertin.claude@aliceadsl.fr C'est avec grand plaisir que nous t'informerons Amitiés solidaire A bientôt Dominique Bertin la secrétaire
Je suis enchantée de tomber par hasard sur ta petite annonce car nous mettons en place une mission pour e Venezuela avec notre asso ASSOWARAO! Mais il faut que tu saches que ce n'est pas avant janvier ou Février 2009? Nous sommes a ma recherche de toutes personnes susceptibles d'aider d'une manière ou d'une autre sur place dans l' éducation et le " médical". ou dans ta partie puisque nous devons rescencer tous les besoins les plus urgents et necessaires aux Warao. Nous avons 2 jeunes filles qui sont prêtes a partir pour plusieurs mois dont une plusieurs année !!! mais nous aimerions une équipe afin d'être solidaire !!! Je te laisse des coordonnées si cela t'intéresse et le site de l'asso afin que tu comprennes mieux les objectifs quen nous poursuivons ( saches que sur le site nous n'avons pas encore réaliser tous les buts que nous nous étions donné malheureusement !!) www.assowarao.org sinon tu peux écrire au président : sebabertin@hotmail.com ou a bertin.claude@aliceadsl.fr C'est avec grand plaisir que nous t'informerons Amitiés solidaire A bientôt Dominique Bertin la secrétaire
DOMIPLAYA
Bonjour,
J'ai vu votre annonce et je vous informe si le Burkina Faso vous interesse veuillez me contacter pour plus amples informations car nous avons des partenaire locaux qui peut vous placer dans le domaine que vous desirez .si cela vous enchante contacter moi a l'adresse: ajed.france@gmail.com
Merci
Log in first, then come back to this page.










