Voila je suis actuellement en 4ème année à l'INSA de Lyon au département Génie Civil et Urbanisme et j'ai un stage de 4 mois entre début juin et fin octobre (donc prolongeable jusqu'à 18 semaines) de l'année 2011. J'ai depuis quelques temps envie de faire de l'humanitaire et je voulais tout d'abord simplement savoir s'il était possible de trouver un tel stage dans l'humanitaire. Voila mon sentiment est que les ONGs ne sont pas prête a prendre quelqu'un pour 4 mois sans vraiment d'expérience professionnelle dans le domaine mais bon je me devais de vous demander puisque ma motivation grandit de jour en jour. Il est a savoir que j'ai un bon niveau d'anglais puisque je sortirais d'une année au Trinity College de Dublin en Irlande. Si réponse positive il y a, pouvez vous me donnez les ONGs à contacter?!
Je vous remercie d'avance grandement pour vos réponses!!
Bonne soirée à tous!!










