Recherche de stage en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Actuellement en 2ème année de DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) à l'Université d'Evry-Val d'Essonne, je suis à la recherche d'un stage de validation de fin d'étude. J'aimerais effectuer mon stage dans une ONG ou Association sérieuse placée en Afrique, qui rechercherait quelqu'un pour effectuer des missions dans le domaine de l'électronique-informatique. Mon stage devra se déroulé entre le 12 Avril 2010 et le 20 Juin 2010 (Date à confirmer), j'étudierais toutes les propositions qu'on me fera. Je reste à votre disposition pour plus d'information

D'avance merci pour vos réponses !
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Notre association waranka basée à Dakar dans la banlieue (www.waranka.org) recherche des bénévoles de profils informatiques pour le programme NTIC. N'importe quelle période nous convient.

Programme:Maintenace informatique du matériel informatique de l'asso et du cyberCours de renforcement de capacités en informatique pour le personnel permanentCours d'initiation informatique pour les jeunes du quartierMerci
RA Razily ·
Je vais avoir besoin d'un pro pour installer une éolienne 48v/1500w offerte sans tableau électrique. Je souhaite coupler celle ci avec un jeu de panneaux solaires (4x12v) Le tout se passant au fond de la brousse malgache. Jettes un oeil au site de l'association. http://www.woodenstock.org
Razily Eco terroriste
AF Africahope Regular ·
salut je suis FADIKPE Soliou vice president et chargé des relations extérieures de l'ONG AFRICA basé a porto-novo( BENIN).Son objectif principal est l'amélioration des conditions de vie des populations a travers des missions humanitaires dans les villages du bénin.nous travaillons dans plusieurs donmaines a savoir l'éducation lagriculture la santé l'environnement et autres.Pendant l'été 2009 nous avons accueillir des etudiants en medecines de lyon eu aussi d'autres venant de la suissse.Si vous etes interressés nhésistez pas a nous contacter.je pourrai vous donner des contacts en france pour avoir plus d'informations
aidez ceux qui en ont besoin
AD Addam ·
bonjour. je vous invite à visiter le site de notre association qui oeuvre à Madagascar

cordialement

http://www.addam-madagascar.org

Similar discussions

You might also like