Recherche stage humanitaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

nous sommes 2etudiantes infirmières et recherchons un stage au Maroc mais nous ne savons pas par où démarrer. Pouvez vous nous donner des pistes, des noms d'associations, tout est le bienvenue!! Merci d'avance pr vos reponse.
SI Sidiservices ·
Bonjour Anissa, Je suis vraiment content de vous contacter apres avoir lu votre annonce.Je porte à votre connaissance que j'étais infirmier polyvalent à Marrakech, Maroc.Je suis pret à vous aider afin d'effectuer un stage ici au Maroc.Si vous avez le désire et la passion d'obtenir un stage à Marrakech au sein des hopiteaux publics, des clinics, ou bien des associations, ça sera ma joie et bonheur de vous rendre des services pour que vous puissiez realiser cet objectif.Je connais presque tout les responsables, les chefs de services, les directeurs et la direction grace au contact direct et la periode que j'ai passé au sein de " i.f.c.s" et les stages que j'ai éffectuer dans plusieurs hopiteaux, centres de santé... Le mois precedent ( 24 Aout 2008), j'ai reçu 2 infirmieres stagiaires ( sages femmes) pour le meme but que le votre.Elles ont juste retournées chez eux le jeudi precedent.donc, vous pouvez compter sur moi parce que j'appartiens au meme domaine que le votre et je voudrais bien etre util et participer à la realisation et la reussite de votre stage. Voici mon msn pour rester en contacte et partager plus de details sur ce sujet et je vous promis d'expliquer la procedure, donner de bons adresses et faire tout ce que je peux pour vous: sidimohamed_6@hotmail.com // dieuestpuissant@hotmail.com N'hesitez pas à poser n'importe quelle questions et je serais disponible afin de repondre. Je vous souhaite plein de succés et reussite dans cet extraordinaire domaine et à tres bientot. A vos plumes!
AN Anissa69 ·
bonjour,

je suis très ravie que vous m'ayez répondu, je vais prendre contacte avec vous par le biais de votre boite mail. merci d'avance
KH Khotao Regular ·
Bonsoir Anissa. "je connais tout le monde, les chefs de service, le, s directeurs, M6..." Soyez Prudentes.!Bonne chance .
La revolution ?quelle revolution?
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour Anissa le chemin de l enfer est pave de bonne intentions les hopiteaux publique n accepte pa de stagiere hor ceux former par eux sauf derogation speciale du ministere de la santee _\ex cooperation entre pays je te conseille de t a dresser directement a l association national des cliniques privees ou de leur ecrire a l adresse suivante 34 rue Zerhoun casablanca maroc voici le e mail WWW.ANPC.MA IL VOU SERA PLUS UTILE QUE CELUI DE DIEU LE TOU PUISSANT SALUTATION LARBI

Similar discussions

You might also like