Diplômé d'un BTS informatique, je recherche dans le cadre de mon année de Licence Professionnelle Multimédia un stage dans l'informatique pour une durée de 4 mois (de Février à Juin 2010). J'aimerais beaucoup effectuer ce stage dans l'humanitaire (ONG, association...), aussi vous demanderais-je si vous connaissez des structures avec lesquelles je pourrais travailler.
Mon stage doit comporter une réalisation concrète qui peut-être un site web, un logiciel (de tout type) ou encore une base de données. Je peux également donner des cours d'informatique (programmation, bureautique...), même si cela ne peut être le but principal du stage. Concernant la destination, je suis ouvert à toutes propositions, en ayant tout de même une préférence pour les destinations les plus dépaysantes (Afrique noire, Asie centrale...).
En espérant que vous pourrez m'aider, Cordialement.










