salut rafael
ton message est très interessant, car je travail actuellement dans une association à marseille, qui fait toutes ses actions sur bamako. Je vais essayer de faire rapidement:
en gros nous avons monté il y a 2 ans une école de danse, musique ... "la maison des arts de Bamako" voila son nom, dans laquelle nous voulons faire un suivi des familles de nos élèves les plus en besoin (cette école est pour l'instant notre plus gros projet qui est arrivé a aboutissement mais ce n'est pas le seul ). Donc peut être que ce poste pourrait te convenir vu ton profil ....
Avant de t'en dire plus, je voudrais savoir quel est exactement ton diplôme et tes dates de disponibilités, car je te le dis d'avance, ça ne pourra certainement pas ce faire pour l'année scolaire 2007/2008
tu peux me répondre à l'adresse camillechabert@hotmail.com, car je suis sur ce forum par hasard et je ne sais pas trop comment ça marche je préfère directement te passer mon mail.
Et si d'autre personnes lisent ce message, et voudraient avoir plus de renseignement sur les actions de l'asso dont je parle n'hésitez pas ..... contactez moi .....