Recherche stage au Mali ou ses environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Mon nom est Rafael Gareau, je suis un finissant à l'université qui est à la recherche d'un stage (non-rémunéré) pour une durée de 3-4 mois. Mes compétences sont axés sur les interactions humaines (mon baccalauréat se nomme Communication (relations humaines) ou psycho-sociologie), par conséquent je suis apte à bâtir des formations, animer des groupes, faire de la relation d'aide, etc. De plus, je me suis spécialisé pour un public cible de femme et d'enfants dans une perspective inter culturel.

Merci de me contacter au plus vite et bonne journée !

Rafael
KA Kate76 ·
Bonjour Raphael,

Je sais qu'il cherche un accompagnateur pour le stage l'agriculture solidaire à Bamako Mali. Mais il y a aussi d'autres stages peut-etre + conexe a ce que tu veux sur le site www.alternatives.ca

Bonne chance

Katy
DJ Djansa ·
salut rafael

ton message est très interessant, car je travail actuellement dans une association à marseille, qui fait toutes ses actions sur bamako. Je vais essayer de faire rapidement: en gros nous avons monté il y a 2 ans une école de danse, musique ... "la maison des arts de Bamako" voila son nom, dans laquelle nous voulons faire un suivi des familles de nos élèves les plus en besoin (cette école est pour l'instant notre plus gros projet qui est arrivé a aboutissement mais ce n'est pas le seul ). Donc peut être que ce poste pourrait te convenir vu ton profil ....

Avant de t'en dire plus, je voudrais savoir quel est exactement ton diplôme et tes dates de disponibilités, car je te le dis d'avance, ça ne pourra certainement pas ce faire pour l'année scolaire 2007/2008

tu peux me répondre à l'adresse camillechabert@hotmail.com, car je suis sur ce forum par hasard et je ne sais pas trop comment ça marche je préfère directement te passer mon mail.

Et si d'autre personnes lisent ce message, et voudraient avoir plus de renseignement sur les actions de l'asso dont je parle n'hésitez pas ..... contactez moi .....
RA Rakiaalphadi ·
nous avond lu avec interet votre annonce et nous y repondons par ce message nous sommes une association francomalienne et nous sommes entrain de mettre en place un projet pour l'anniversaire des 1000 ans de tombouctou. nous serions de vous compter parmi nouspour pouvoir réaliser ce projet vouspourrez voir a l'adresse ci-dessousnotre site relatif a ce projet http://tombouctou.bravehost.com bonne réception la secretaire rakia alphadi
rakiaalphadi
KB Kbane ·
Bonjour

L'association soleil d'Afrique basée sur Bamako travaille avec des jeunes, artistes et artisans, au développement interculturel et solidaire Justement nous allons en janvier pour organisation d'évênements, de journées culturelles, expos, démarrage d'activités, animations, élaboration de projets éducatifs... nous pouvons prendre des stagiaires bénévoles, d'ailleurs les volontaires sont aussi bienvenus
KB Kbane ·
peux tu m'en dire plus sur l'agriculture solidaire à bamako?
RA Rafaelgareau ·
Bonjour madame Alphadi,

Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à mon message. J'aimerais avoir votre courriel pour discuter avec vous des possibilités de stage chez vous.

merci et à la prochaine

Rafael
RA Rakiaalphadi ·
vous pouvez me contacter au rakia.abidine@gmail.com rakia.
rakiaalphadi

Similar discussions

You might also like