Stage ONG à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je suis diplômée en droit international et études internationales. Je ne suis plus étudiante, mais je recherche un stage à l'étranger, afin d'avoir une expérience sur le terrain, dans le domaine des droits de l'Homme, du développement international ou de l'humanitaire, de préférence en Amérique Latine, mais je suis ouverte à toute autre destination.

Si quelqu'un a des idées ou des contacts, je suis preneuse :)

Merci d'avance!
SA Sanyou Regular ·
Bonsoir. C´est avec intérêt que j´ai lu votre message. L´Afrique vous intéresse? Nous sommes une association Basée á Bobo-Dioulasso la deuxième ville du Burkina-Faso.Vous serez la bienvenue auprès de L´Association Humanitaire Franco Burkinabé. Vous pouvez jeter un coup d´œil sur notre site et nos actions. Au plaisir de vous lire. Bien cordialement.
DE Desisles ·
Bonjour Amandine,

Je viens de lire votre message et si votre intérêt pour un stage tient toujours, je vous informe que l'association Fondation Althea Maroc (basée à Casablanca) est à la recherche d'un stagiaire, le plus tôt possible. La durée de la mission est à définir avec le stagiaire. Nous sommes une petite structure et les missions confiées seront très diversifiées (déplacements dans le Maroc à prévoir), mais nous avons besoin d'un soutien spécifique en communication et en recherche de fonds.

Fondation Althea Maroc est l'antenne de la fondation Althea (www.fondation-althea.org) au Maroc. Nous développons des projets dans le secteur de la Santé oculaire depuis 2002 en milieu rural, et dans l'enseignement préscolaire depuis 2008, également auprès des familles issues de milieux défavorisés. Si cette expérience vous intéressait, merci de me contacter à l'adresse email alix.desisles@gmail.com

Bonne journée,

Alix

Similar discussions

You might also like