Stanserhorn et Mt. Rigi puis passer la nuit à Zurich (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
Bonjour à tous.

Après quelques jours dans l’Oberland Bernois , j’hesite encore entre Lauterbrunnen et Grindelwald comme point de chute mais ça c’est une autre histoire , je me dirigerez vers Zurich. Comme j’aurais la Swiss Travel Pass , je me demande si avec un bon planning ce serait possible , pouvoir faire le Stanserhorn et son CabriO , ainsi que le Mt. Rigi dans la même journée et ensuite poursuivre pour passer la nuit à Zurich? Les 2 sont inclus dans ma travel Pass et nous intéresse vraiment. Nous y serons à la fin mai. Nous sommes 2 , sans aucune contrainte d’heure de départ et d’arrivée.

Merci beaucoup .
GA Gaura Veteran ·
Je réponds à la question non posée: la vallée glaciaire de Lauterbrunnen avec ses cascades qui tombent du haut des falaises est unique en Europe, comme les chutes d'eau souterraines du Trummelbach dont le grondement puissant fait peur à tous les visiteurs... Grindelwald est une belle station de sport d'hiver comme d'autres en Suisse. Je vis à 2 heures de ces stations, Lauterbrunnen a laissé des images inoubliables à tous ceux que j'y ai emmené, comme à ceux que j'ai conseillés sur ce forum et qui m'ont remerciée. Si possible prenez le train de Lauterbrunnen à Wengen puis le téléphérique jusqu'au Mannliche et redescendez à pied jusqu'à la station de Kleine schleideg où vous reprenez le train jusqu'à Lauterbrunnen. Il est possible de marcher beaucoup plus, il y a des sentiers balisés partout. Bon voyage.
gaura
RG RG61 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela confirme mon choix de Lauterbrunnen. 🙂
GA Gaura Veteran ·
Vous n'avez pas de réponse à votre question, peut-être faudrait-il la préciser. Voulez-vous partir de Lauterbrunnen (région d'Interlaken) pour aller au Strauserhorn et Mt Rigi (région du Lac des Quatre cantons) pour finir à Zurich dans la même journée?
gaura

Similar discussions

You might also like