Strasbourg-Tirana-Strasbourg en Transporter, quelles étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir à tous, Je souhaite partir en Juin avec mon T4 direction les Balkans pour 15j. Je me suis fixé Tirana comme fin de parcours, histoire de traverser la Bosnie, le Monténégro et d'être à proximité de la Macédoine. Pour le retour, je pense longer les côtes croates. Pourriez vous m'apporter quelques étapes à ne pas rater car j'ai pour l'instant un peu de mal à définir un itinéraire plus ou moins précis? J'ai l'habitude de dormir un peu n'importe où, y a t-il des précautions à prendre dans ces régions? Merci d'avance pour votre aide ;-)

Damien
http://dami-free.over-blog.com/
LO Louisberg ·
Si tu as l'habitude de faire du camp sauvage c'est comme partout: pas au bord d'une grande route etc.Pourquoi Tirana ? il y a plus de belles choses à voir au sud (à part le "lac" de Koman à ne pas rater au nord) le parc de Llogara superbe col!, port palermo et la forteresse d'Ali Pacha J'y etait il y à 10 jours avec un T4: RAS si tu vas au sud surtout ne rate pas Butrint (20Km de la Grèce en face de Corfou) Plus au nord en Slovénie il faut aller à Postoumia Jama :LA GROTTE de référence et celle de Skocjan il y en a aussi en Croatie (je suis un vieux speleo !) pour le reste les guides sont plein de sîtes à voir (j'ai fait une réponse il y a 2 jours à Mickaflo sur ce mème forum) si tu veux + de détails je peu t'en donner bonne route Louis

Similar discussions

You might also like