Sturgis South Dakota pour le rallye 2013, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Allo! Deux motos et 3 pers se rendront a Sturgis en août prochain pour le Rallye 2013! Qui a de bons conseils pour l'hebergement??? Est-ce que qq'un pourrait nous héberger? 2 hommes 55 et 57 ans er moi femme 47 ans! De bons riders et bons voisins quebecois qui parlont anglais!!!
GiGi
JA Janboogie ·
Allo! Deux motos et 3 pers se rendront a Sturgis en août prochain pour le Rallye 2013! Qui a de bons conseils pour l'hebergement??? Est-ce que qq'un pourrait nous héberger? 2 hommes 55 et 57 ans er moi femme 47 ans! De bons riders et bons voisins quebecois qui parlont anglais!!!

Nous y allons aussi...et en navigant sur le site de Sturgis.com...onglet Place to stay, Réservation nous pouvons voir ce qui nous reste comme disponibilité d'hébergement....Nous, nous avons choisis de séjournée au Ramada a Rapid city qui est 25 minutes environ du centre ville de sturgis pour 1300.00$ occupation double...ce sera notre première fois...alors si vous avez de infos à me donner en retour ce sera apprécier ....Merci, et bon séjour a vous 3....
Le plus beau voyage et celui de l'imaginaire. Janie
GL Glavall ·
Allo! Nous sommes tout proche j'habite a st constant! $1300 pour combien de nuits? Ca me semble cher! Moi et mon chum avons reserve chambre pour $1000 pour 4 nuits (me rapelle plus ou mais c'est a 20km de sturgis). Mais la 3e pers n'etait pas prevu alors on essaye de chercher autre chose et pourquoi pas a moindre coût! Mon chum est allé en 2011 je pourrais lui demander des infos mais quelles genres d'info tu recherches?
GiGi
JA Janboogie ·
Nous avons réservé à Rapid City...25 minutes....1300.00$ pour 6 nuits...les chambres commence à être dur à trouver...nous sommes bien content d'avoir une chambre pas trop loin. Nous aimerions avoir des infos sur les sites important à fréquenter...ainsi que les plus belles randonnées à faire...des endroit ou la bouffe est bonne...surtout les choses essentiel a savoir.Merci
Le plus beau voyage et celui de l'imaginaire. Janie
MA MaryElectra Veteran ·
Je viens de lire ces posts et je dois dire qu'en 2013 vous aviez de la chance amis bikers ! Parce que arriver à réserver au mois de mars des hébergements corrects et pas trop loin de Sturgis pour le mois d'août c'est un exploit. Pour 2015 les choses ont bien changé car déjà en octobre 2014 tout est overbooké dans la région des Black Hills et il n'y a pratiquement plus rien 100 km à la ronde autour de Sturgis. Incroyable mais vrai ! De plus les prix sont multipliés par trois par rapport au tarif habituel et il ne reste que quelques chambres à tarif prohibitif dans quelques hôtels de grand luxe ou alors quelques emplacements en camping... à condition d'avoir son motorhome ou sa tente et son matériel (pratique pour les voyages d'outre Atlantique...) Sturgis serait-il devenu un Eldorado des Bikers ? 😕 🙂
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
NE Newageman Regular ·
🙂J'ai séjourné à Rapid City en septembre 2012. J'ai adoré cette ville et eu le privilège d'avoir des conversations intéressantes avec des citoyens tout à fait accueillants.

J'y ai appris que le ralliement de Sturgis compte pour 75 % du PIB annuel de la ville. Cette affluence débute une semaine avant le ralliement et se termine une semaine après. Pas pour rien que les prix des hébergements sont aussi exhorbitants. On parle d'un demi million de visiteurs dans une région peu densément peuplée et durant un très court lapse de temps.

Similar discussions

You might also like