Sud Chili: rejoindre Puerto Natales par la route depuis Villa O'Higgins en passant par l'Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous prévoyons de faire Arica / Punta Arenas en voiture +Antofogasta/Santiago en avion.nous serons a Arica le 7/01/2012 et prévoyons notre arrivée 1mois après .Un problème : peut-on rejoindre PuertoNatales par la route depuis Villa OHiggins(en passant par l'Argentine)toujours plein sud. Merci de votre aide.
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Non, en voiture c'est impossible. Il faudra remonter pour passer plus au nord.

Enzo
CH Chegringo Veteran ·
Hola Jema, il me semble qu'en regardant bien les cartes qu'il n'y a dans la zône que le passage de Los Antiguos en Argentine et de descendre par la N.40 jusque Rio Turbio et ensuite Puerto Natales. Ce qui me préoccupe plus pour vous, car je suppose, d'après votre explication, que vous allez louer une voiture. Donc, la première question, de votre part, à poser, est: "Puis-je louer une voiture au Chili et passer et repasser par les postes frontières Argentins et surtout quelles sont les conditions." "Où comptez-vous déposer la voiture?" " L'assurance? " " Le prix? " Beaucoup d'autres l'ont certainement fait et quelles en sont les réflexions? Ce n'est pas aussi simple qu'en Europe. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Bon voyage.
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like