Suggestions pour hôtels à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour nous sommes un couple dans la quarantaine avance nous voudrions avoir des sugestions d hotel pour cuba pour deux semaines notre prix maximum est de 1, 400 dollars par personnes nos dates sont les deux premieres de fevrier nous avons deja voyager mais pas a cuba encore nos criteres sont tres belles plages avec animation et spectacle a l hotel pres d une ville animes ou ont y retrouve des bars de la bonnes musiques pour danser et proprete si vous etes un couple qui partent pour cette date nous aimerions aussi faire connaissances pour peu etre louer une voiture a quatres pour visite et partager les frais merci en attendant une reponse
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir,

Moi je vous suggère une destination plus au sud de Cuba comme: Holguin, Cienfuegos, Cayo Largo, Manzanillo de Cuba ou Santiago de Cuba, pour avoir la chance de gagner quelque degré.

Selon vos critère Cienfuegos sera un bon choix, mais attention vérifier ou que vous allés attérire (Santa Clara vous êtes à 2h30 ou plus de votre hôtel, préférable d'attérire à Cienfuegos). Pour cette destination le Club Amigo Ancon est un bon choix selon les forumeurs, mais forfait en supérieur.

Holguin est la ville que vous attérisé. Les tout inclus se trouve près d'un petit village qui se nomme Guardalavaca, dans se petit village il n'a pas grand chose à visiter et à faire. Par contre si vous y allés, je vous suggére le Amigo 3* et vous aurez contact avec les cubains sur la plage publique de se site et vous avez une discothèque "La Roca" à environ 3-4 minute de marche de l'hôtel. Beach party certain soir.

Pour les autres destinations je ne les connais pas.

Guylou1664
MO Mondan Regular ·
merci guylou1664 j'en prend bonne note

You might also like