Parking gratuit en France pour l'aéroport de Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars dans 15 jours de l'aéroport de genève pour un voyage de 3 semaines Savez vous où il est possible de se garer gratuitement ou moins cher qu'à l'aéroport ? J'ai vu qu'il y avait un bus qui faisait ferney -> cointrain ? Peut on se garer facilement à ferney ?

Merci!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, oui, à Ferney, tu as pas mal de places libres. Le plus proche de l'aéroport, je conseillerai le parking de Lidl, ou alors vers le parking de Carrefour en illimité, il y en a d'autres p.ex. proche du Carrefour. Ces 2 endroits sont proches de la ligne de bus F mais ce bus ne va pas jusqu'à l'aéroport.

Ce que tu peux faire c'est prendre le F puis tu peux, sur cette ligne à environ 3 arrêts prendre le bus 5 en sens inverse qui va lui jusqu'à l'aéroport. Sinon à pied c'est pas trop loin.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RE Revil Veteran ·
Je suis d'accord pour Ferney-Voltaire, mais je pense que le bus Y va directement depuis la mairie de Ferney jusqu'à l'aéroport, par contre je ne sais pas sa fréquence.

Vous pouvez chercher sur le site des TPG

Chttp://www.tpg.ch

Autrement il y a aussi des places sans limitation à Meyrin (le long de l'avenue Ste Cécile, par ex) et le bus 57.

Revil
NA Nasdak ·
Merci à vous tous de vos réponses, en fait je pars au Japon pour un voyage de 18 heures environ... Je pense que je vais passer par un service de gardiennage à l'aéroport car le voyage sera assez long comme ça :)
RE Revil Veteran ·
Merci à vous tous de vos réponses, en fait je pars au Japon pour un voyage de 18 heures environ... Je pense que je vais passer par un service de gardiennage à l'aéroport car le voyage sera assez long comme ça :)

Tu disais 3 semaines !

pour 18 h. tu réserves ta place de parc, le P1 est souvent complet.
NA Nasdak ·
18h de vol (escale à paris) et 3 semaines sur place :)
SA Salsa3 Globetrotter ·
18h de vol (escale à paris) et 3 semaines sur place :)

ouf, parce que 18h sur place pour 3 semaines de vol, moi je le ferai pas 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RE Revil Veteran ·
MDR

regarde avec

http://www.easy-park.ch/

C'est moins cher qu'avec la réservation aéroport et je n'ai lu que de bons commentaires à leur sujet, je ne sais plus qui en avait parlé sur le forum.

Revil
FD FDB Globetrotter ·
Il y a aussi le Parking P51, bien moins cher que l'illimité et à qq minutes de marche de l'aéroport.
Faby
FR Fram9538 ·
Bonjour, Est-ce possible de se garer 3 semaines à Ferney voltaire sans risque. Avez-vous eu l'occasion de le faire? merci de votre réponse. Fram
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour, désolé pour le retard, j'étais en voyage. oui, on peut stationner pour 3 semaines, il y a suffisamment de places blanches à Ferney Voltaire.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like