Séjourner à l'auberge de jeunesse Geneva Hostel de Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ,

voilà , j'aimerais venir travailler en Suisse ( Genève ) , Oui c'est un Projet Donc j'avais déjà parler !

C'etais prévue que sa se fasse pour Septembre , mais sa n'as pue se faire car mon parrain devais m'héberger et sa n'as pas pue se faire pour tel raisons ...

Et j'ai donc vue cette auberge de jeunesse qui m'as l'air pas mal ! ( je savais même pas que sa existais lol )

http://www.genevahostel.ch/fr/chambre_privee.html

Je les ai donc appeler , Je dois donc réserver par internet ( je savais pas ) !

C'est donc 120 € pour une semaine !! sa và , le prix est plutôt raisonnable !

Je voulais savoir ce que vous saviez sur cette auberge ?! l'ambiance est -elle bien ?

Ou se situe-elle exactement par rapport à la gare ? Quel bus dois -je prendre pour aller à cette auberge ?

Car j'aimerais aller une journée pour m'inscrire dans pas mal d'agence d'intérim !

Je vis à lyon ( c'est 2 heures le trajet ) !

Je partirais le matin pour 10h00 si possible , et je chercherais toute l'après midi !

pensez vous que sa peut être une bonne chose à faire ?
VI Vic09 Veteran ·
hello,

Pas loin de la gare, à pied 5mn. Clique sur la carte du site, c'est très bien indiqué par rapport à la gare. Par contre ne compte pas arriver dans les agences d'intérim avec tes dossiers et t'inscrire. Ces dernières ne recoivent que sur rendez-vous, alors appelle les avant de venir, ca t'évitera de courir dans tous les sens inutilement durant ton séjour ici.

amicalement
Victoria
JE Jeremiie ·
Ah bon ? bah merci de m'avoir prévenue.
JE Jeremiie ·
et donc en fête quand t'arrive là bà ? T'as des jeunes de ton age qui sont avec toi ? C'est comme un internat en gros !?
JE Jeremiie ·
up
JE Jeremiie ·
svp , je voudrais savoir comment sa se passe là bà mdr !
VI Vic09 Veteran ·
hello,

genève ville internationale, de nombreux expats de toutes les langues. Difficile de se mêler aux groupes déjà formés. Le mieux est d'adhérer à un club sportif pour faire des connaissances. Quant aux sorties noctures il te faut privilégier Lausanne, bien plus sympathique et vivante.

amicalement
Victoria
JE Jeremiie ·
Mouais enfin ce que je voudrais savoir , C'est comment c'est là bà ? Y'as t-il des jeunes dans la chambre ? Puis je poser mes affaires des mon arrivéé pour le soir etc ? ...

Similar discussions

You might also like