Suite arnaque lastminute

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Tout d'abord merci pour ces renseignements , j'ai rencontré 1 avocat ,1 juge de proximité , tous deux on lu mon contrat et m'on dit la même chose les articles de votre contrat 1103 et 1104 ne sont en aucun cas respecté d'ou courrier fait de leur part avec d'autres articles !!!! etc termes juridiques!!!!! bref l'avocat de ma défense et recours l'a envoyé en recommandé, après c'est tribunal, ou médiateur des voyages, les plaintes concernant lastminute sont à déposer sur le net sur le site de la justice, en outre j'ai appris aussi que ma banque étè fautive car quelque soit la CB comme tel à celle ci le lendemain j'avais 48 à 72 heures pour stopper le prélèvement d'ailleurs lastminute n'a prélevé que 72 hrs après!!!!! oui je peux vous faire un copié collé de mon relevé, quel nul j'ai pu être je vois que ma santé ça ne vas pas ça ne me serais jamais arrivé avant!!!!on vas voir il est un peu tard.......l'assurance couvre les vols, la maladie , même la mienne si je ne part pas et si par exemple ma femme doit rester pour m'aider au dernier moment, etc pas si nette que cela europassistance leur contrat beaucoup plus chez paypal?????? et gratuit jusqu'à 3000 euros par personne et contrat supérieur 2500 pour 14 euros l'année , voila je ne vais donc pas engager de frais d'avocat j'attends leur réponse auprès de mon avocat gratuit défense recours, peu être médiateur après!encore merci.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Hubert,

Et merci pour les détails...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les déboires d'Hubert, vous pouvez suivre son premier thread en cliquant ici >>>>>>

A mon humble avis Hubert, le clou de l'histoire est qu'ils vous ont vendu une prestation qui ne correspondait pas à vos requis... Et en vous mentant en vous affirmant que c'est à côté de Bari et que vous pouvez, sans autre, y accéder en transports publics locaux, fait de cette vente une vente "impossible".... donc, remboursable sans frais + dédommagements (si vous passez par un avocat)

Paypal, europeassistance tout ça, n'est pas le clou de l'affaire... ça conforte juste que vous avez des moyens de faire valoir des droits... Mais le fond du problème est lastminute.com qui nuit gravement à la réputation de la branche du voyage et qui ne vous encadre pas comme il le devraient selon la loi...
HU Hub800 ·
re bonjour

oui c'est exactement ce que ma dit l'avocat de l'assurance, en fait quand un contrat ne correspond pas il y a violation de celui ci, donc il est nul , mais celui ci ma dit aussi que beaucoup laissé tomber!!!!! et les avocats hors défense et recours vous connaissez les tarifs!!!mais c'est particulièrement je pense lasminute qui agit ainsi, après comme vous dites les contrats d'assurances assistance on leur fait dire ce qu'on veut, merci. Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
re bonjour

oui c'est exactement ce que ma dit l'avocat de l'assurance, en fait quand un contrat ne correspond pas il y a violation de celui ci, donc il est nul , mais celui ci ma dit aussi que beaucoup laissé tomber!!!!! et les avocats hors défense et recours vous connaissez les tarifs!!!mais c'est particulièrement je pense lasminute qui agit ainsi, après comme vous dites les contrats d'assurances assistance on leur fait dire ce qu'on veut, merci. Cordialement

Oui, voilà "nul" ... (désolé de mon imprécision) Le moins onéreux, à mon humble avis, c'est d'aller déposer une main courante en Espagne avec copie avec le médiateur des voyages espagnol (vu qu'apparemment le for juridique est en espagne) et vous aurez gain de cause sans devoir débourser d'importantes sommes pour les avocats.

You might also like