Suivre les posts d'un membre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, certains membres ont des visions tres interressentes pour nous et quelque soit les sujets.. Ou tous simplement sommes nous fan des récits ou des réponses de certains membres. peut 'il y avoire un onglet sur le profil d'une personne qui permettrait de ressevoir tous ses post directement . Merci
Janoo
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Le plus simple c'est peut-être de l'ajouter à tes "contacts"... De consulter son profil... tous les jours si tu es vraiment fan... 🤪 pour afficher la liste de ses messages publics depuis le début... Ce qui te permet de suivre son parcours sur VF...

... c'est qui ?...
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour,

c'est très Big Brother ça🤪

Vous pouvez déjà afficher les messages dudit membre à chacune de vos visites. Sinon, vous pouvez inscrire le membre en question dans votre carnet de contact pour avoir un accès plus rapide à son profil (on m'a expliqué ça dernièrement, parce que j'avais du mal à comprendre l'intérêt de la fonction😊... toujours pas convaincue d'ailleurs😏) ... mais on peut pas encore mettre de petits coeurs dans les notes😄
KO Kola Globetrotter ·
-- mais on peut pas encore mettre de petits coeurs dans les notes😄 . Tu veux que je demande pour toi un smiley comme ça ?...

... c'est qui ?... 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
-- mais on peut pas encore mettre de petits coeurs dans les notesC'est possible mais un peu laborieux 😉

__*#####* __*##########* __*############## __################ _##################__**####* __##################__*########## __##################__*############# __#################*_###############* __#################################* __############################### __#############################* __*########################## __######################## __*####################* __*################## __*############### __############# __########## __*#######* __###### __#### __### __#

ou encore 😇

^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^ ^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^ ^^^^^############^^############^^^^ ^^^^############################ ^^^ ^^^^############################^^^^ ^^^^############################^^^^ ^^^^^##########################^^^^^ ^^^^^^########################^^^^^ ^^^^^^^^####################^^^^^^^ ^^^^^^^^^^################^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😄 c'est trop mignon ! Mais il y aurait des abus, à coup sûr, et des jalousies 😄
😄Et la version coeur brisé, tu y arrives aussi ?😛

ok, j'arrête de polluer cette discussion ; si je suis "en ligne", sûrement à la "page d'accueil", faut pas croire VF : en fait, je vais me préparer un p'tit café (au cas où on chercherait à savoir ce que je fais...)😇
PE Petitsoleil Regular ·
Salut,

Le truc du membre dans tes "contacts" est le meilleur pour ce que tu demandes, mais si jamais c'est une discussion en particulier que tu aimes, tu peux aussi cliquer sur "Surveiller la discussion" en haut à droite et tu seras avisé quand elle recevra des réponses. Mais ça ne surveille pas qu'un seul membre, ça surveille toutes les réponses à une discussion.

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu t'ennuies au bureau ? 😛

C'est possible mais un peu laborieux 😉
@+ Thibaut
JA Janoo Regular ·
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu. Ma demande ne consiste pas à surveiller tous les faits et geste d'un membre mais de pouvoir recevoir ses questions et réponses publique directement dans sa boite au lettre et eventuellement de créer une espece de communauté par intérets ou par passion et de réagir à un post qui plais... Certains répondent à des post concernant un pays mais pas toujours dans la meme rubrique... Eventuellement pourquoi ne pas etre soumis à l'autorisation du membres pour suivre ses posts qui peuvent etres general ou sur un themes unique.... Mais je ne croit pas que cela empechera des membres de s'envoyer des coeurs 😉... @+
Janoo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne serais pas étonné que les modérateurs disposent de cette fonction innovante. 😏

Michel
Laquelle ? Celle d'envoyer des p'tits coeurs ? 😏
CY CyrilleG Globetrotter ·
Je ne serais pas étonné que les modérateurs disposent de cette fonction innovante.

Moi non plus 😠

ça devient difficile de suivre les interventions d'un membre quand celles ci disparaissent mystérieusement...
Cyrille
JA Janoo Regular ·
😎 Il faut créer une rubique envoyer des coeurs a un membre qui a donné des réponses à nos questions.😊 sans arriere pensées biensure. @+
Janoo
finalement, c'est pas bête du tout, ça... 🙁
MA Maitairoa Globetrotter ·
" ... ça devient difficile de suivre les interventions d'un membre quand celles ci disparaissent mystérieusement... " 😉

... c'est d'ailleurs pour remédier à ce problème récurrent que j'avais fait cette proposition : http://voyageforum.com/v.f?post=2433525#2433525 ... qui semble-t'il na pas été retenue (une de plus 😕), ... à moins qu'elle ait été jugée trop absurde ? 🤪

... quoi qu'il en soit, et à défaut de laisser apparents les messages supprimés, je reste persuadé que l'idée de la création d'une rubrique "Messages supprimés" connaîtrait un réel succès ! 😛
CY CyrilleG Globetrotter ·
je reste persuadé que l'idée de la création d'une rubrique "Messages supprimés" connaîtrait un réel succès !

😄 Ce serait sans nul doute la rubrique la plus drôle de tout VF !
Cyrille
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous mettrons en ligne lors des prochains mois une fonction qui permettra de recevoir par courriel une fois par jour les nouveaux résultats de n'importe quelle recherche sur le site. Vous pourrez donc faire une recherche pour afficher les messages d'un membre et surveiller ensuite cette recherche avec la nouvelle fonction.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like