Sun Camp à Puerto Plata: votre expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, j'ai entendu parler de Sun Camp, à Puerto Plata. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui y sont allé et comment vous avez trouvé l'expérience?

Merci, Amélie
CO Covoyageurse ·
Bonjour Amélie, Je suis partie 2 mois l'année dernière en RP et j'ai passé 3 semaines à SunCamp. Ce site, tenu par une canadienne et son fils, se trouve tout près d'un village de Haïtiens que Diana (la propriétaire) pourra te faire connaître si tu veux apporter ton aide. Les alentours sont particulièrement beaux, jolies randonnées à faire, plages de Puerto Plata très proches... Je ne sais pas quel genre d'habitat tu recherches. Suncamp, c'est un peu"routs" mais tu pourras te loger pour pas cher. Un coloc avec espace commun ouvert sur la forêt te coutera 100 euros pour le mois environ. Autre point positif, le petit bar/restauration rapide au bord de la rivière est hyper convivial. Tu y trouveras des voyageurs de tous horizons qui se retrouvent le soir pour échanger, boire l'apéro, jouer au billard... On est loin des ressorts où les touristes s'entassent. Si l'habitat est pour toi secondaire, fonce tu ne seras pas décue et l'expérience pourra être très intéressante. Bon Voyage
AM Ameliedudu ·
Bonjour Francoise, Je te remercie de ta réponse. En effet, je ne recherche pas le grand luxe. Je cherche plutôt à vivre simplement et à me découvrir, connaitre de nouvelles cultures et un nouveau mode de vie.

Similar discussions

You might also like