Bonjour ,
Encore moi : j'ai été bien renseignée , je fais de même .
Lis attentivement ces infos, jusqu'au bout :
https://www.sunpass.com/rentalcarTu verras que Budget ( et d'autres ) te font payer la 'location' par jour, même si tu ne passes pas de péage.
Du coup , si tu loues la voiture pour 20 jours et que tu n'utilises le Toll pass que 3 jours , c'est fort coûteux .
Alamo, par exemple, ne fait payer les frais que par jour où tu passes un péage . Le montant, par jour, est le même : 3, 75 $ je crois .
A cela, s'ajoutent les frais de péage proprement dits .
Du coup, je ne conseillerais pas Budget car ça chiffre vite !
Sur le lien indiqué, tu auras tous les renseignements question prix ...
Le Toll Pass est activé d'office : on ne t'en parle même pas quand tu prends la voiture .
Le désactiver : je crois que c'est possible mais comme nous pensions que nous l'utiliserions parfois ... même si on tentait de toujours prendre des tronçons sans péage .
Nous l'avons employé, parfois sans le vouloir, pour aller à Sanibel ( pont : pas d'autre moyen ) et aussi en quittant l'aéroport et en allant ou revenant des Everglades .
Tu reçois le montant débité sur ta carte par après et, sur demande par mail au loueur, ils t'envoient le jour et l'heure de passage ainsi que le montant par passage : tout était correct .
Bonne lecture !