Superbe île calme: Koh Jum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Pour ceux qui recherche une île encore authentique nous vous conseillons Kho Jum ou aussi appelé Kho Pu qu'il est facile de rejoindre de l'aéroport de Krabi (40 mn de taxi jusqu'au port de Laem Kruat puis 50 mn de bâteau affrété par Piman Pu Villa). Pas de gros hôtel, pas de bars de nuit, île propre et peuplé d'environ 2000 âmes sur 3 villages. Nous avions réservé une villa de style Thai toute en bois (simple) très propre, jardin splendide avec piscine sur une belle plage de 800 m de long (l'on se baigne à maréee haute, difficile car cailloux à marée basse). Seuls 3 petits resorts et leurs restos sur cette belle plage authentique dominée par la montagne d'un côté et faisant face à Kho Phi Phi de l'autre (20km). Voici la belle villa pour 4/6 personnes avec une cuisinière qui cuisine très bien si vous lui donnez de quoi tout acheter (500 bts /repas pour 4 soit environ 13 euros) http://www.kohjumvilla.com/ (135 euros/nuit sans repas). Si c'est trop cher, à côté vous avez chez Bonhomie mais je ne connais pas les prix sauf du resto (pas cher). Possibilité de louer des scotters, organiser des sorties plongées ou snorkling, canoe.
CE Cecile49 Regular ·
Tu m'intéresses ! Nous serons sur koh jum avec nos 3 enfants en février pour faire une semaine de repos au milieu de notre tour du monde. Que peut on y faire ? On peut faire des excursions sur les îles voisines ? On peut louer des kayaks ? Toutes tes infos m'intéressent ! Merci d'avance Cecile
AL Alexbrussels ·
Bonjour! Alors Koh Jum comment était ce? J y ai passé 1 semaine en décembre 2009...a t elle changée? Superbe ile relax... ci joint une photo...😉 J y retournerai bien ..
Alexandre Belgium

Similar discussions

You might also like