Tableaux de la République Dominicaine à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer ou je peux me procurer des tableaux ( juste les toiles sans encadrement) de la République dominicaine sur Paris ou tout au moins en France. Merci Isabelle
EL Elmagnifico9 Regular ·
😏😏 Bonjour Isabel39, Si tu arrives à te denicher l'adresse du site "partir pas cher" qui se trouve à Chatelet (pas loin du bd Sébastopol), juste à côté de l'agence, il y a un magasin qui vend des tableaux dominicains mais je serai toi, je m'arrangerai pour m'en faire rapporter de la RD;tu vas les payer à Paris 10 fois plus cher. A plus
elmagnifico9
IS Isabel39 ·
merci pour ta réponse El magnifico,

Je me doute que ça va pas être chose facile de trouver des tableaux au prix de RD. J'y suis allée 4 fois et à chaque fois j'en ai ramené pour moi ou des amis, mais cette fois il m'en faut en grande quantité pour la revente, donc pas question de les payer au prix fort, et je connais les prix pratiqués la bas😉😉😉, donc si un billet d'avion me coute moins cher, je préfère y aller et négocier sur place, de plus ça me fera 1 semaine au paradis.🙂 Isabelle
EL Elmagnifico9 Regular ·
😏 bonjour Isabelle, Tu as raison, vaut mieux y aller car en achetant plusieurs tableaux, tu peux negocier au maxi.Et si tune veux pas payer trop cher ton sejour, et avoir du beau temps, je te conseille le mois de juin et d'aller sur la côte des caraibes vers Boca Chica.Tu peux trouver des toiles dans cette petite ville et aussi à Juan Dolio.Je n'envisage pas d'y aller dans les mois à venir mais si je connais quelqu'un, je ne manquerai pas de lui demander un service.Dis poi le genre que tu aimes et les dimensions. A bientôt
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like