Hôtel Dream of Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😊 Bonjour à tous et à toutes , qui pourrait me parler un peu de l'hotel Dream Of Zanzibar , à Zanzibar , et sa plage , est-ce un bon choix ? Merci de votre aide .
NI Ninou05 ·
Bonjour, Je viens de voir que tu voulais des infos sur l'hotel dream of zanzibar.... depuis tout ce temps en as tu eu? où peut etre que tu es carrément aller à cet hotel et si oui peux tu m'en dire plus... Merci par avance
LA Labiwoit ·
Bonjour, Je reviens de cet hotel, le service, la nourriture, les chambres, la plage tout est impéccable. Les soucis sont bien sur, en premier les beach boys (mais ils ne peuvent pas s'approcher à cause des gardes), en second, il n'y a pas de navettes vers la ville + ou - 40 min. et les excusions ne sont pas données . A+
Labiwoit
NI Ninou05 ·
Merci pour ta réponse...

Je pars en voyage de noce en octobre et nous avons réservé dans cet hotel pour une semaine... As tu des execurcions à nous conseiller? Vaut il mieux réserver à l'hotel où en dehors? Merci par avance

Stéphanie et Gaetan
LA Labiwoit ·
Bonsoir, Il est préférable de réserver à l'hotel, et essayer d"etre plusieurs afin de diminuer le cout les prix sont dégressifs au nombre de personnes. A l'hotel, il y a un bureau qui s'occupe des excursions (près du magasin) à moins que votre TO aie un représentant qui passe assez souvent. J'ai fait deux excursions combinées, une a l"ile aux tortues + Visite de la Ville et l'autre à la foret de Jozani (singes colobe) et Tour des épices. Ile aux tortues : Traversée en boutre de 30' sur une ile ou il y a des grosses tortues terrestres Tour de la ville: Voir les magnifiques portes des maisons, un musée "Maison des merveilles" et surtout le marché aux poissons et viandes (odeurs) Foret de Jozani: on y voit des singes Colobe de tout près et une mangrove. Tour des épices: Présentation des épices de toutes sortes dans une exploitation.

Je vous souhaite de bonnes vacances.
Labiwoit

Similar discussions

You might also like