Lemosho-Kilimandjaro et safari pour sept jours: prix ridicules?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour...

pour faire bref, ça fait plusieurs semaines que je lis et compare les soumissions de plusieurs compagnies de trek...

Nous partons mi-mai début juin pour 18 jours. Au programme: - Trek du Kilimandjaro via Lemosho en 7 jours - Safari "classique" des parcs du nord en 7 jours - nous ne sommes que 2, vu que nous sommes en saison "morte", la différence de prix lodge/camping est inférieure à 100$...

Je trouve les prix soumis particulièrement cher comparé à ce que je lis beaucoup sur internet et sur ce forum....

En incluant les hotels avant/après et les transferts de l'aéroport... les moins cher et les "plus sérieux" selon moi: - ClimbingKilimandjaro.com: Safari 1651$ + Trek 1665$ + extra = 3491$ US - SafariMakers: Safari 1740$ + Trek 1820$ + extra = 3860$ US (avec bonne recommandation d'un bon ami...) - Ashante: Safari 1650$ + Trek 1670$ + extra = 3560$ US

le tout ne comprend pas les pourboires...et le billet d'avion montréal-tanzanie à 1800$ !

Je demande simplement l'avis des nombreux chanceux qui y sont allés avant moi ou qui "magasinent" présentement leur voyage : est-ce un prix raisonnable ou particulièrement cher ?

Merci énormément d'avance !

Fred & Gab
Fred Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

demande un devis à cortosafaris.com; c'est une agence francophone.

cordialement
(guerlais)
PE Pepper18 ·
bonjour, pour le safari je ne sais pas mais pour le trek, normalement pour la Lemosho c'est dans le 1500$. Si vous n'avez pas encore décidé avec quelle agence partir, je peux demander à notre guide du Kili le prix "normal" pour cette voie. En tout cas bon voyage! p

Similar discussions

You might also like