Nos bons plans à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GR Greg74 ·
bonjour, je souhaite me rendre a zanzibar, je voudrais savoir si la période entre novembre et janvier est sympa, et quels sont les coins à ne pas rater, je pense y rester une petite semaine enfin et connaitres les conditions de logement? ah oui combien de temps faut-il pour se rendre par bateau de dar el selam a zanzibar?? et le cout aussi?? je demande beaucoup desolé mais je suis en zambie et je n'ai pas trop d'info sur zanzibar si ce n'est que les vol lusaka dar el salam sont assez bon marché! merci d'avance cordialement greg
WA Wawa561 ·
bonjour

nous habitons à lubumbashi (congo) donc pas loin de la zambie je cherche aussi pleins de renseignements sur la tanzanie et sur zanzibar je me connecte sur le guide du routard ou bien via google je trouve bcq de réponses à mes questions combien coûte le billetr lusaka - dar es salaam a+
GR Greg74 ·
les prix varient en fonction de la période, il y a aussi des promo! recemment il y avait un aller retour pour 100 dollars! mais de facon plus general sur le site zambian airways j'ai des trouver des vol pour 250 dollars aller retour!! un truc pas mal a faire, d'apres des collégues, est de faire l'aller en avion et revenir par le train apparemment superbe paysage! dc il y a une ligne direct lusaka dar. voila salutations greg ps: si tu va a zanzibar merci de me tenir au courant des sites à ne pas manquer

Similar discussions

You might also like