Zanzibar: hôtel Diamonds Gemma Dell'Est, pêche et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

je souhaiterai réserver un voyage en septembre pour 2 semaines à Zanzibar à l'Hotel Diamonds Gemma Dell'Est.

Voici mes interrogations :Que pensevez voous de cet Hôtel?Est il possible de pêcher depuis la plage de l'Hotel ou d'un rocher ou d'un poton à Zanzibar en No kill, juste pour le plaisir.Est qu'il y ba vraiment beaucoup des moustiques à Zanzibar?Le lagon est il si beau?Merci pour vos réponses
CH Chrisdeparis ·
Bonjour je rentre de tanzanie ou j'ai séjourné à la gemma del Est Situé au Nord Est de l'Ile l'Hotel très bien, y allant pour faire de la plongée je peux vous dire que le centre de plongé est parfait et très bien organisé.

Endroit paradisiaque j'y retournerai certainement. Pour ma part pas de moustique et le personnel s'occupe de "traiter" que ce soit dans les jardins ou dans les chambres.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Comment avez trouvé la nourriture et le All In ?

Peut on voir des poissons avec un simple masque et tuba ?

Merci pour votre aide.
isa
CH Chrisdeparis ·
Bonjour, L'hotel appartient à une chaine italienne donc vous avez toujours des pâtes avec différentes garnitures et vous pouvez composer votre plat de pates par vous même. Sinon beaucoup de poissons et assez varié pour les légumes. Pour le reste ils ne sont pas forts sur les viandes, les dessert (sauf fruits locals) et les entrées.

Le all inclusive est bien toujours possible de manger ou de boire par contre, le restaurant sur l'eau et celui de plage le soir ne sont pas dans le all inclusive donc en supplément.

Pour la plongée tuba vous verrez sans problème de la faune, par contre je vous conseille d'aller au centre de plongée pour qu'ils vous renseignent ils sont très bien

Voilà si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour vos précisions.
isa

Similar discussions

You might also like