Tarif des péages à moto de la frontière franco-italienne jusqu'à la frontière turque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour J'entreprend un voyage en moto en Turquie en octobre 2014 via le tunnel du Mt Blanc l'Italie Slovénie Croatie Serbie Bulgarie question budget je souhaiterai connaitre le coût des péages à partir de la frontière Franco Italienne jusqu'à la frontière Turque D'avance merci
PI Pilhours Regular ·
Bonjour,

Mes infos datent de 2007. Mais de mémoire les péages sont abordables en Slovénie et Croatie, très bon marché en Bulgarie, il suffit d'acheter un timbre spécifique dans ce pays pour emprunter le réseau. En revanche, j'ai de très mauvais souvenirs des péages serbes, prohibitifs. Mais je circulais en camping-car, ils font peut-être des fleurs aux motards!
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

même réponse et remarques vis à vis de la Serbie me concernant en 2006. La seule possibilité de ne pas se faire arnaquer est de payer en monnaie locale. Concernant les autres pays, les euros restent possibles et parfois le prix s'affiche en euros et monnaie locale.

Dominique
SH Shadock Veteran ·
même en payant en monnaie locale ont peut se faire avoir mon exemple j'ai payer pour un combi wv court, donc "breck VL" le prix d'un bus de 45 places impossible de discuter les gens derrières klacson comme des malades et le préposer te fait signe de partir.résultat j'évite la Serbie?même si je perd en km.
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like