Tarifs des bus en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut Je souhaiterais avoir une idée sur le tarif des bus entre Alta et Cap Nord ? j'ai bien trouvé un site mais impossible de traduire ! 56€ Alta/ Cap Nord se serai par/pers et aller/retours ou juste aller ? se tarif vous dis quelque chose Tarif déniche sur Nor-Way Bussekspress Enfin si vous pouvez me renseigner je suis preneur de toutes infos Cordialement
MA MarcM Regular ·
Avis perso : c'est l'aller seul .Car la Norvege affiche des prix dépassant parfois l'entendement .Mais sous réserve de vérif car mos séjour en Norvege date déjà . Http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
MM
TA Tatoogsxr ·
Salut et merci pour ton site plein de bon conseils, le vélo est peut être la solution. Cordialement
MA MarcM Regular ·
Effectivement, c'est un bon moyen de locomotion !
MM
VI Violette76 Regular ·
Le lycée Jeanne d'Arc à Rouen (76) a une section de norvégien .La langue mais aussi des Norvégiens qui passent l'année scolaire ici . Peut être que tu peux demander leur aide pour une traduction du site où tu as trouvé les tarifs de bus .
TA Tatoogsxr ·
ok merci je vais me renseigner peut être aurais-je d'autres infos suplémentaires
AL Alkino ·
Salut, Tu peut aussi demander à la section norvégienne du lycée corneille (à quelque rue du lycée jeanne d'arc...)... Ces lycéens sont bilingues et très simpathiques

Similar discussions

You might also like