Tarifs d'excusions à partir d'Hammamet? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, j ai promis à mes deux ados de 11 et 15 ans que s ils avaient 15 de moyenne a l'école je leur offrais un séjour d une semaine à hammamet .Donc nous allons partir a l hotel venus club du 14 au 21 juin, Jai un budget restreint et doit tout calculer avant de partir, sur quel site puis je avoir des tarifs pour des sorties 2 jours 1 nuit sur le desert, ainsi que la balade en dromadaire, et les balades en quad, ?comment recuperer mes réservation?a moins que quelqu un puisse me conseiller un organisme ou des hotels sur hammamet aux tarifs avantageux merci d'avance si quelqun peut me répondre rapidement car j aimerais que mes enfants profitent au maximum de ce séjour qui sera peut etre le seul avec moi etant donné que j ai du économiser longtemps pour celui ci!merci d avance pour vos réponses
UR Urkane Regular ·
Ca, c'est un super cadeau ! Ils en ont de la chance vos ados ! 😉

Je viens de rentrer d'Hammamet et j'ai gardé les tarifs des excursions proposées.

Pour le désert :

Sahara Explorer bus + 4x4 sur 2 jours : 170 dinars (environ 98 € par personne) A savoir (car on ne vous le dit pas toujours...) la balade à dos de dromadaire dans le désert et la balade en calèche est en plus : 25 dinars chacun (environ 14 € par personne).

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez tous les tarifs des autres excursions !
MO Moune01 ·
merci urkane pour les infos, peux tu me dire comment tenvoyer un message privé?je suis un peu novice avec internet!!!
LA Laura1965 ·
bj hola pas de chance c'est horrible comme vielle pour des ado il ya rien; il ya que la mer et les café et quelques boutiques, mais ca casse rien moi j'ai était en janvier2009 prend les taxi de louages pour tunis et les alontours nous pour nous on as payer 10 dirames et ne prend pas les taxi jeune, mefie toi car ca peut etre trop cher, prend le bus ou le taxi de louages;va a tunis au souke;ou monastir ou sousse mais hammamet il ya rien de tres jolis, oui le souke et le bord de mer moi j, ai pas aimer, aller bonne vacance parcontre tunis c'est trop beau, j'ai oublier de l"aereoport a hammamet, ne^prend pas le taxi jeune il te vole mais prend le jusqu'a une station proche ou il ya les taxi de louages ca te coute moin cher et tu est tranquille parconte pour les petit traget dans la vielle ca veut la peine, le bus est tres bien aussi allez bonne vacance, a ton retour dit moi si tu as aimer hammamet lol bay laurette
laurette.....
UR Urkane Regular ·
Bonjour !

Pour m'envoyer un message privé sur Voyage Forum, il suffit d'aller sur mon profil URKANE et cliquer sur "envoyer un message privé". C'est tout !

@ bientôt, donc !🙂
ME Melias ·
bonjour

essayez de consulter www.gbs-hotels.com l'équipe est serieuse ils pourront vous orienter cordialement

Similar discussions

You might also like