Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, Nous partons bientôt en tunisie. Est-ce que quelqu'un connait précisément les prix pour les trajets suivant, en louage? Tunis - Tozeur Tozeur - Nefta Tozeur - Kebili - Douz Douz - Sabria Douz - Matmata Matmata - Tataouine Tataouine - Djerba Djerba - Tunis

Seulement les tarifs de louages nous interesse, nous savons que les tarifs sont fixes mais ne les trouvons nullepart sur internet. Cela nous permettrait d'établir un budget pour notre voyage.

Merci beaucoup
KA Kais1212 ·
Bonjour,

Il faut compter 5 dinars (à peu près) pour les 100 km. (1euro est l'équivalent de 1,8 dinars).

Bon voyage
NU Nunie ·
Merci pour l'info, cela va nous aider! J'ai une autre question.. Pour le début du Ramadan nous serons à Djerba, et devrons revenir sur Tunis pour prendre notre avion et rentrer en France. J'aimerai faire ce trajet, Djerba - Tunis, en louage également. Mais les horaires de travail étant modifiées, je me demande s'il sera simple de trouver des louages grandes distances en cette periode de Ramadan...??? Si vous pouvez m'en dire quelque chose... Merci par avance
KA Kais1212 ·
Bonjour Désolé de répondre ci tard à ta question. Je te conseille de prendre un louage de Djerba vers Gabès, puis le train (en première classe) de Gabès vers Tunis, le train est plus confortable pour un trajet pareil sachant que la majorité des louages ne sont pas climatisés. Il y a un train qui part à 11h et un autre à 16h. Cordialement.
MI Milders ·
😎

Bonjour! Merci de m'informer concernant le suivant:

J'aimerai savoir les tarifs de louage differents entre

1. Kairouan-Hammamet

2. Hammamet-Tunis

et

3. Tunis-Bizerte

Frans Pays-Bas

LA Lamerveille1 Regular ·
Hammamet Tunis c'est 3dinar500
MI Milders ·
Cher Lamerveille,

Merci beaucoup pour l'information fourni! C'est gentil. J'espère aussi d'avoir l'info (c'est pour un étudient) sur le prix du louage de

- Kairouan-Hammamet

et

- Tunis-Bizerte

Merci d'avance!
RO Rolandbluard ·
Bonjour,

Il faut compter 5 dinars (à peu près) pour les 100 km. (1euro est l'équivalent de 1,8 dinars).

Bon voyage

Bonjour Kais

Je suppose que c'était ou c'est 5 dinars tunisiens par km et non pour les 100 kms.

Est-ce bien à l'endroit "BAB SAADOUM" que l'on prend un louage pour Tabarka ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Salutations cordiales

Roland Bluard
NA Naltaa Veteran ·
Je ne connais pas les prix de louage

Mais sûr : cela ne peut être 5 dnt pour 1 km ;-) ;-)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
RO Rolandbluard ·
Mademoiselle Naltaa

Merci pour votre réponse mais cela me paraît si peu que j'en reste baba.

Bonne soirée à Vous

Cordialement

Roland Bluard
GO Googoo75 ·
Bonjour,

Bon voyage

Bonjour Kais

Je suppose que c'était ou c'est 5 dinars tunisiens par km et non pour les 100 kms.

Bonjour,

C'est bien 5 dinars pour 100 km.
RO Rolandbluard ·
Bonjour,

Bon voyage

Bonjour Kais

Bonjour,

C'est bien 5 dinars pour 100 km.

Merci Googoo 75.

J'étais étonné car ce n'est même pas le prix d'un petit trajet en bus ou métro à Bruxelles.

Bonne Soirée à toi

Cordialement

Roland Bluard
NA Nab59 Regular ·
Effectivement ça manque , Tu pourrais lancer un site collaboratif qui recense ce genre d'information ?
RA RanchNomade Regular ·
Bonjour, Les transport sont effectivement très peu cher en Tunisie:) Je confirme que le prix donné pour les louages est bons:) Vous pouvez aussi prendre le train ou le bus (+/- 25 Dt pour se rendre du nord au sud:) )

A+
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!
RO Rolandbluard ·
Bonjour Miriam

Merci pour cette confirmation.

Je serai ce soir à Tabarka

Amicalement

Roland Bluard
RA RanchNomade Regular ·
Oups! Je n'avais pas vu la date de votre premier message! J'espère que vous passez un agréable séjour:) A+
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!

Similar discussions

You might also like