Taux change banque locale au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai des $US et j'aimerais savoir si les taux de change dans les banques locale sont raisonnable versus faire la conversion à la maison avant le départ ? Je part pour Playa del Coco et Tamarindo, y a t'ils des banques à ces endroits où Est-ce préférable d'en trouver une à Liberia à mon arrivée. Merci d'avance !
Claudius
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

A mon avis, cela ne vaut pas la peine de changer vos $ pour des colones : vous paierez vos hébergements ou vos entrées de parcs avec, par exemple. Actuellement, le taux de change est de 530 colones pour 1$ (achat). Voici les sites web des 4 banques principales du CR : bncr.fi.cr bancobcr.com bancopopular.fi.cr bccr.fi.cr Ne vous inquiétez pas : il y a des distributeurs de billets (colones ou dollars) partout (sauf á Tortuguero). Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like