Taux de change de l'euro et du dollar canadien en dinars algériens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut,

je descends ces jours-ci à Alger et je souhaite savoir à quel taux est €, de même que le $ CAN.

Merci.

Chaker
MA Mamid Globetrotter ·
le taux de change dans les banques algeriennes est de:

1€ = 93.5 Dinars Algerien

1$canadien = 64, 5 Dianrs Algerien

le taux de change au marché noir est un tout petit peu plus élévé à quelques dinars prés, car comme c'est l'été les taux baisses un peu (trop de change du au retour de la communauté algerienne residante à l'etranger)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

1€= 94, 2780 DZD (Dinars Algerien) 1 DZD= 0, 0106069€

Mais avec le site que je te donne tu peu faire les taux de change de toutes les monnaies !!

PAPY (qui à été faire un tour sur google)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
CH Chaker ·
merci pour vos réponses. la banque vend l'€ 93. mais à vous l'achète à 89 DA.

je souhaite donc savoir son taux sur le marché parallèle. merci
ME Merede3 ·
J'ai une question pour vous les Algériens. Je suis canadienne et je parle présentement avec un Algérien, plus précisement de Tizi-Ouzou et je me pose des questions à savoir si je peux faire confiance à une personne d'une nationalité différente que la mienne. Est-ce qu'il y a beaucoup de violence à Tizi-Ouzou comme on entend à la télé. Je voudrais tout savoir sur les Algériens car je pense aller un jour en Algérie et peut-être, qui sait, me marier avec cet homme 😉
ZE ZEG Regular ·
Alors Mer Chaker..Tu veut que les Banques Achète l Euro a 93 DA, et le vend au Même Prix ??? SOIS RAISONABLE STP….. Bref…Le Taux De L Euro SUR le Marché parallèle est de : 118.5 DA (1 EURO SE CHANGE CONTRE 118 DA).
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
ZE ZEG Regular ·
L Algérie chère Canadienne est un pays trop Vaste, le 2eme plus grand en Afrique, donc la situation sécuritaire se diffère d une région a une Autre…. Le Nord est Moins sécurisé que le Sud…Mais en Grosso Modo tte la Région du Sahara est sure a 90 pr cent….…l Endroit le Moins sur en Algérie actuellement ou se refuge presque la totalité des Terroristes c précisément la Kabylie ( Capitale : Tizi Ouzou), car Dernièrement presque tte les attentats Kamikaze, les embuscades, enlèvements etc…. Sont commis dans cette région, car après les Evénement de la Kabylie, le Corps de la Gendarmerie National a quter définitivement cette région. …..Welcome to Algeria….and BE HAPPY DONT WORRY…😉
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
RA Rayling ·
salut a toi chaker au fait voila je sais pas si tu connais l'algerie mais il n'existe pas de bureau de change priver le seul change (légal) que tu peu faire c'est a la banque or il existe un change plus bénéfique le marcher noir donc voila si tu connais des lieu ou changer au marche noir dis le sinon laisse un message ou tu dis que tu connais pas et je te donnerai quelque lieu ou tu peut le faire ( ce serrait bien de dire quelle somme tu veut changer question sécurité

Similar discussions

You might also like