Taxi de l'aéroport de Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Combien coûte un taxi de l'aéroport de cayo coco , Cuba, à l'hôtel mémories flamenco .
NI NikoTico Veteran ·
Réponse bien platte... je ne le sais pas !!!!

PAR CONTRE, le trajet n'est pas très long ce qui ne devrait vraiment pas être dispendieux et surtout je suis persuadée que tout comme à Cayo Largo les chauffeurs ont déjà des tarifs établis par passager - vous n'aurez qu'à demander avant et si ça ne fait pas votre affaire bien vous allez prendre l'autobus.
OH Ohlalavie Regular ·
Réponse ben plate aussi car le sais pas non plus ! 😉

Sauf que si je me fie au coût d'une course entre l'aéroport de Santa Clara et les hôtels de Cayo Santa Maria qui est de 85 pesos pour un trajet d'une heure et demi, 10 ou 15 pesos max devraient être suffisant pour Cayo Coco.
DE Denisbbb Regular ·
Merci.
DE Denisbbb Regular ·
Merci.
GR GrandSage Regular ·
Le taxi est environ un peso CUC par kilomètre.

Et si tu prends ce taxi, tu dois en aviser le(a) représentant(e) du grossiste à l'aéroport; sinon l'autocar pourrait t'attendre pour rien ... -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
DE Denisbbb Regular ·
J'ai pas de grossiste , j'ai pas d'autocar , j'ai pas droit au transfert , j'ai droit au taxi ou l'autobus. Et c'est pour cela que je demande si une personne connais le prix par curiosité . Car de toute façon ce sera un taxi .merci bien pour l'info.
DA Danion57 Regular ·
je viens just d arriver de cayo coco...et j ai voulu aller a l aeroport en taxi pour quitter l hotel plus tard....j ai ete a hotel pestana....j ai parle avec un cubain ....il demandait 25 cuc......le prix etait pour la course ( 1,2 ou 4 personnes ).....le bus fait 20 minute....un des barmans de l hotel m a dit de lui donner 15 cuc parce qu il va accepter....et il a dit oui....il n y a pas beaucoup de touristes qui prennent le taxi , alors c est plus facile a negocier.. .
DE Denisbbb Regular ·
Vraiment une belle et bonne réponse , cela répond à ma question . Merci

Similar discussions

You might also like