Taxi Kigali (Rwanda) - Grande Barrière (RDC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, je suis en train de construire un court séjour dans le parc de virungas, et le plus simple est d'arriver à Kigali. J'ai déjà demandé des prix pour un trajet Kigali-grande barriére(aller simple) et l'hotel de Kigali me propose 250USD par voiture, comme nous sommes un couple, AR, cà fait tout de même 500 USD.Je souhaitais simplement savoir si quelqu'un avait déjà une expérience de prix pour ce trajet, et du prix.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Je connais un chauffeur qui peut vous le faire pour bcp moins que cela. Si cela vous intéresse.

Sinon a priori comme on vous propose 250 USD pour la voiture, meme si vous etes un couple, cela fait tjrs 250 USD et pas 500 (sinon on vous aurait proposé 250 USD par personne).
CO Cocoloulou ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le prix qui m'a été annoncé était pour l'aller uniquement, enfin je pense.... J'ai demandé des précisions à l'hotel de Kigali, et j'attend leur réponse.Mais je garde en tête votre proposition concernant le chauffeur que vous connaissez, et je vous recontacte éventuellemnt pour avoir ses coordonnées . Merci encore Arielle
Dsl j avais mal lu. Effectivement AR, à priori cela fera 500 USD. Très très cher.

Je vais demander au chauffeur que je connais a combien il fait cela et je vous dis quoi.
Pour info, c est 100 USD l Aller simple pour la voiture.
CO Cocoloulou ·
Bonjour, je reviens vers vous, car j'ai enfin fait toute mes réservations.Nous arrivons donc le 19/05 au soir à Kigali. Nous restons une nuit, et le 20/05 au matin nous aurions besoin d'un chauffeur pour nous conduire à Grande barrière. je n'ai pas encore d'horaire précis, je suis en attente d'une confirmation du parc des virungas, pour connaitre l'heure à laquelle il faut que nous soyons au poste frontière. Si la personne que vous connaissez est toujours intéressé , nous pourrions faire appel à elle pour l'aller le 20/05 et le retour le 27/05 (notre vol est à 20h20 le 27/05). Je vous laisse me recontacter , merci encore. Arielle

Similar discussions

You might also like