Taylor Highway (Alaska)
by Miko01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés récemment par la Taylor highway entre Chicken et Tok la route étant en travaux en ce moment (après vérification sur le net jusqu'à mi-octobre et vraie roue de secours indispensable) et il y a environ 3 semaines un des membres de ce forum résidant aux usa et voyageant pourtant avec sa propre voiture a dû renoncer après avoir rencontré plusieurs véhicules avec des pneus crevés voir déchirés par le très mauvais état de la route. J'envisage de prendre cette route fin juillet et de plus ce serait avec une voiture louée chez Avis Anchorage (donc NO GRAVEL ROADS) donc je ne sais pas si je peux m'y risquer ...
Quelques infos seraient les bienvenues.
Merci.
Ici on parle bien de la route Boundary Spur Road, entre la Taylor et la frontière.
Selon quelqu'un qui habite à Chicken, une moitié est pavée et il ne reste que 4 km en mauvais état mais en y allant lentement y devrait pas y avoir de problèmes.
Selon une autre source qui habite à Chicken, la route est en bon état et les constructions devraient être terminées en moins de 2 semaines
La Taylor est une route (Tetlin Junction à Eagle) qui varie selon le temps qu'il a fait. La Top of the World (côté canadien) est en chipseal alors c'est plutôt bien
''They have started to pave it now. So half of it is paved, theres about 3 miles that is rough, but if you take your time and go slow you should have no problems. Bronk''
''The road is in good shape. The construction on our side of the border is almost finished as they are paving the 12 mile section they have been working on. Should be done in less than 2 weeks.''
Selon quelqu'un qui habite à Chicken, une moitié est pavée et il ne reste que 4 km en mauvais état mais en y allant lentement y devrait pas y avoir de problèmes.
Selon une autre source qui habite à Chicken, la route est en bon état et les constructions devraient être terminées en moins de 2 semaines
La Taylor est une route (Tetlin Junction à Eagle) qui varie selon le temps qu'il a fait. La Top of the World (côté canadien) est en chipseal alors c'est plutôt bien
''They have started to pave it now. So half of it is paved, theres about 3 miles that is rough, but if you take your time and go slow you should have no problems. Bronk''
''The road is in good shape. The construction on our side of the border is almost finished as they are paving the 12 mile section they have been working on. Should be done in less than 2 weeks.''
Etrefal
Log in first, then come back to this page.












