Tchoukotka: cap Schmidt
by Melissajo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis intriguée est ce bien le cap shmidt? (TCHOUKOTKA)
bonjour
merci
😄
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
je suis pas tres forte en geo, mon patron ma di que je vais aller a cet endroit dont jai aucune info,
ni en orthographe 😉 mais on se comprend !
Vous pouvez regarder à quoi ressemble cette petite cité minière, un peu isolée dans le grand Nord sibérien (voir + haut pour l'emplacement sur la carte) :
yandex.ru/...B8%D0%B4%D1%82%D0%B0
ni en orthographe 😉 mais on se comprend !
Vous pouvez regarder à quoi ressemble cette petite cité minière, un peu isolée dans le grand Nord sibérien (voir + haut pour l'emplacement sur la carte) :
yandex.ru/...B8%D0%B4%D1%82%D0%B0
ah, le lien ci-dessus ne fonctionne plus, il envoie maintenant des tas d'images qui n'ont rien à voir avec Cap Schmidt !
Du coup il faut aller là yandex.ru/images/ puis copier-coller мыс шмидта dans la case en haut de la page, et cliquer sur Найти Vous allez y séjourner combien de temps ? en quelle saison ?
Du coup il faut aller là yandex.ru/images/ puis copier-coller мыс шмидта dans la case en haut de la page, et cliquer sur Найти Vous allez y séjourner combien de temps ? en quelle saison ?
ici :
http://loadmap.net/en
et on peut avoir cela ...

et télécharger, par exemple, ceci ( numérique )


et télécharger, par exemple, ceci ( numérique )

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Log in first, then come back to this page.









