Tchoukotka: cap Schmidt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je suis intriguée est ce bien le cap shmidt? (TCHOUKOTKA)
ME Meg2 Globetrotter ·
yandex.ru/maps/ > мыс Шмидта
PE Perju Globetrotter ·
bonjour merci 😄
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
ME Melissajo ·
Bjr Excusez moi jai vu votre response sans vraiment la voir, j'attendais de me connecter via PC, je suis pas tres forte en geo, mon patron ma di que je vais aller a cet endroit dont jai aucune info,
ME Meg2 Globetrotter ·
je suis pas tres forte en geo, mon patron ma di que je vais aller a cet endroit dont jai aucune info,

ni en orthographe 😉 mais on se comprend !

Vous pouvez regarder à quoi ressemble cette petite cité minière, un peu isolée dans le grand Nord sibérien (voir + haut pour l'emplacement sur la carte) :

yandex.ru/...B8%D0%B4%D1%82%D0%B0
ME Meg2 Globetrotter ·
ah, le lien ci-dessus ne fonctionne plus, il envoie maintenant des tas d'images qui n'ont rien à voir avec Cap Schmidt !

Du coup il faut aller là yandex.ru/images/ puis copier-coller мыс шмидта dans la case en haut de la page, et cliquer sur Найти Vous allez y séjourner combien de temps ? en quelle saison ?
ME Melissajo ·
Faites pas attention aux fautes je deteste utiliser le telephone , trop l'habitude de l'ordi , j'irais dans un mois sa sera joyeux avec un -20 degrés. Merci pour vos reponses.
ME Meg2 Globetrotter ·
oui, les mini-claviers, ce n'est pas confortable... Avant début mars, ça pourra être -30°C, éventuellement, et les jours seront courts.
ME Melissajo ·
Savez vous ou j e pourrais me procurer un plan du cap shmidt?c'est une zone habitée?
PE Perju Globetrotter ·
ici : http://loadmap.net/en et on peut avoir cela ...



et télécharger, par exemple, ceci ( numérique )

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like