telephoner pas cher a l'etranger...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je viens de decouvrir un operateur genial www.telerabais.com, telephoner a l'etranger, partout dans le monde, pour le cout d'une communication local france telecom...sans abonnement ou pre-inscription...c'est facture sur votre facture france telecom ou votre operateur ...

pour ceux qui ont des parent ou amis eloignes, profitez en...

a toute fin utile, je n'est aucune action ou quoi que ce soit dans cette societe...

donc, ce n'est pas une pub a but mercantile mais une envie de faire partager une astuce qui peut rendre service a certains...

a+
Arya
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, mais c'est du réchauffé sur VF. Voir cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=167958;page=unread#unread
LU Luziache Regular ·
Le plus simple www.skype.com
BI Bilarya Regular ·
salut,

je ne comprend pas bien comment cela marche t il? sur le site ils disent que c'est gratuit? quel est l'interet pour cette compagnie...font ils dans du sociale...ou est ce une grosse arnaque...peux tu mieux me renseigner

merci d'avance
Arya
LU Luziache Regular ·
C'est gratuit de PC a PC avec pseudos etc.......comme MSN !

payant avec Skype Out internationnal ! tu dois acheter un crédit et tu compose le numéraux a partir de ton PC pour un fixe ou mobile !
MA Matus ·
salut

je viens de lire ton message ........

un grand merci pour ce tuyau, je dois justement tel au Chili !

j'essaie sur le champ !

merci encore.

ps: j'eprouve un grand attrait pour l'asie aussi, je te souhaite de pouvoir y finir tes jours !
Benj Photographe dans l'âme, et de coeur !
TH Thuan Globetrotter ·
Le plus simple www.skype.com

skype est connu pour sa porte ouverte a pas mal de virus et saloperies .. Il y a un tout nouveau service dans le genre gratuit si les 2 on internet et le son c'est sur yahoo ..voir yahoo téléphone .. est pas mal .. sinon sut VF comme le dit le piaf .. c'est déjà pas dit et redit ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Madone ·
Hey, c'est pour tout le monde. Pour appeler à l'étranger particulièrement ein Europe et l'Afrique du Nord, mais aussi aux Etats-Unis. Je suis étudiant et j'ai beaucoup de copains qui sont départs de Paris. Puis j'utilise ce service, ma facture n'est que encore 10€!

essayez,

www.appellemonde.fr www.appeldiscount.fr

Madone
TH Thuan Globetrotter ·
salut ton plan est payant, , celui si est gratuit, , , , , , , de pc a telephone fixe, , http://www.voipdiscount.com/en/index.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pataugas Veteran ·
L'utilises-tu toi-même, thuan? Est-ce ok?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SU Superphil ·
Pour téléphoner moins cher à l'étranger, il y a aussi toolani. (www.toolani.fr). C'est un peu différent. Au lieu d'appeler un numéro surtaxée qui est facturé par l'opérateur... c'est on obtient un numéro local 01 pour joindre directement la personne. Puisqu'on se crée un compte et que l'on paie par carte de crédit, transfert bancaire ou paypal... ça permet de mieux contrôler nos coûts.

Enfin, c'est à l'utilisateur de choisir... mais c'est tout de même bien de connaitre ses options.

Bonne journée

Philippe
TH Thuan Globetrotter ·
L'utilises-tu toi-même, thuan? Est-ce ok?

depuis des années maintenant et surtout ma femme ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

You might also like