Témoignages sur la formation aux métiers de l'humanitaire avec Bioforce
by Makao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche des personnes ayant suivis la formation ASI a l institut BIOFORCE a Lyon
Je souhaite connaitre leurs impressions et en savoir plus sur le contenu et deroulement de cette formation
MERCI A TOUS
Bonjour,
J'arrive après la bataille, mais si aujourd'hui encore certains membres de ce forum sont à la recherche de témoignages d'anciens étudiants de l'Institut Bioforce, je vous conseille grandement de poser vos questions sur la page facebook de Bioforce ou du Bioréseau, notre association d'anciens élèves. Voilà les liens.
https://www.facebook.com/pages/Institut-Bioforce/119110838114188 https://www.facebook.com/pages/Bior%C3%A9seau/137138699646666
Sachez aussi que chaque mois entre Septembre et Juin, Bioforce organise des soirées d'informations : " les Rendez-vous Bioforce " qui permettent généralement de rencontrer des anciens élèves qui témoignent de leur parcours et de leur expérience : http://www.bioforce.asso.fr/spip.php?rubrique111&var_recherche=rendez%20vous%20bioforce. Il y a deux dates par an à Paris.
Enfin vous avez aussi la possibilité de rencontrer un de nos chargés d'orientations, professionnel de l'humanitaire ( dix ans d'expérience terrain minimum) qui pet répondre à vos questions et vous aiguiller dans votre parcours d'engagement solidaire. http://www.bioforce.asso.fr/spip.php?rubrique14
J'arrive après la bataille, mais si aujourd'hui encore certains membres de ce forum sont à la recherche de témoignages d'anciens étudiants de l'Institut Bioforce, je vous conseille grandement de poser vos questions sur la page facebook de Bioforce ou du Bioréseau, notre association d'anciens élèves. Voilà les liens.
https://www.facebook.com/pages/Institut-Bioforce/119110838114188 https://www.facebook.com/pages/Bior%C3%A9seau/137138699646666
Sachez aussi que chaque mois entre Septembre et Juin, Bioforce organise des soirées d'informations : " les Rendez-vous Bioforce " qui permettent généralement de rencontrer des anciens élèves qui témoignent de leur parcours et de leur expérience : http://www.bioforce.asso.fr/spip.php?rubrique111&var_recherche=rendez%20vous%20bioforce. Il y a deux dates par an à Paris.
Enfin vous avez aussi la possibilité de rencontrer un de nos chargés d'orientations, professionnel de l'humanitaire ( dix ans d'expérience terrain minimum) qui pet répondre à vos questions et vous aiguiller dans votre parcours d'engagement solidaire. http://www.bioforce.asso.fr/spip.php?rubrique14
L'Ecole de l'Engagement Humanitaire
Log in first, then come back to this page.










