Température à Madagascar en septembre ou novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous , J'avais prévu de partir de mi septembre à mi octobre sur la grande ile mais je dois changer mes dates pour raison professionnelle 🤪🤪 . Donc le plus pratique pour moi serais de décaler mon voyage d'un gros mois : mi octobre jusque mi novembre ; le probleme etant que je crois avoir compris que le temps est loin d'etre au beau fixe en novembre .... Sachant que mon voyage inclura l'ile aux nattes , diego suarez , tsingy de bemaraha , 2 parcs ( isalo + autre non defini ) , tulear pour la plongée , est ce que je risque de revenir toute mouillée ????? merci à vous
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour C est surtout que : Ste Marie, Diego, tsingys (sauf cata, OK pour la periode considérée) + RN7 (2 parcs et Tulear), vous risquez de revenir bien fatiguée.

Bcp de régions éloignées, soit bcp de déplacements. Hormis si vous envisagez des avions pour certains transferts (et meme d ailleurs), sur 1 mois ca me parait trop.

Pour le climat, il ne devrait pas trop vous poser de probleme.

Bonne prepa et bon voyage
RA Ralasegi Regular ·
madagascar est grand : vous risquez de passez plus de temps sur les routes que vous reposer sur la plage, a moins que vous prenez a chaque deplacement l'avion ; a mon avis ce serait mieux de renoncer à Diego : sainte marie et ile aux nattes, tsingy de bemaraha, morondava, parc de l'isalo et cet autre parc que vous ne connaissez pas le nom, tulear pour la plongée anakao ou ifaty bonne préparation et bon voyage ralasegi
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, votre période est selon moi la meilleure de l'année question températures et précipitations. Ne voyez pas trop grand, un mois c'est court à Madagascar. Cordialement,

Similar discussions

You might also like