Températures à Oman fin septembre - début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'ai très envie de visiter Oman mais mes prochaines vacances sont prévues fin septembre / début octobre. Pensez-vous que la chaleur y serait supportable ? Selon les sites je trouve des informations divergentes. Par exemple le sitedu routard indique : "La meilleure période pour voyager se situe entre fin octobre-début novembre et fin mars-début avril". Or quand je regarde les températures sur d'autres sites on indique environ 35 degrés en septembre. Des personnes ont-elles été à Oman à cette période ? Même si je sais qu'on ne peut pas connaitre à l'avance les prévisions, confirmez-vous qu'il vaut mieux y aller plus tard ? Merci par avance de vos retours.
EU Europetrip ·
Bonsoir Fin septembre debut octobre, il fait encore chaud (voire tres chaud, tout le monde ne supporte pas la chaleur de la meme maniere) en Oman. Meme en montagne les temperatures peuvent etre elevees. Si vous en avez la possibilite attendez novembre ! Ce serait dommage de ne pas profiter de toutes les "regions " de ce magnifique pays (Montagnes, mers et ville) Cordialement
Europetrip
BE Beapy ·
Merci de votre retour qui confirme ce que je pensais... Je vais donc reporter la découverte de ce pays à une autre période.

Similar discussions

You might also like