Temps en août-septembre au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr à tous ! j'aimerais connaitre le temps qu'il fait, généralement, au SRI LANKA, pr la période de mi-aout à mi-sept. = température moyenne (, l'apm), pluie ou soleil ? côté N.E, et S.O. merçi bcp ! est-ce la période des moussons ? y as t'il bcp de moustiques à cette saison-là ?
CA Catlanka Regular ·
Bonjour,

Comme un peu partout dans le monde (merci le rechauffement climatique..) il est un peu difficile de prevoir la meteo. Aout-Septembre reste la saison de la mousson au Sri Lanka, avec des averses regulieres, matin, apres-midi, la nuit. Donc il faut que tu t'attendes a de la pluie, ce qui n'empeche pas du tout de voyager. Je vis a Colombo, par exemple le temps etait couvert avec averses les 2 derniers jours, et aujourd'hui c'est grand soleil! Pour les plages, preferer la cote Est a la cote Sud, notamment pour la baignade. Les moustiques, il y en a, s'equiper de produit anti moustique et ca ira! Bon voyage
PA Paulinedu67 Regular ·
Bonsoir, j'y étais cet été, au mois d'aout, et globalement mieux vaut aller à l'est (Trincomalle) et dans centre culturel (Anuradhapura). Negombo pas de probleme non plus. En fait on n'a jamais eu de pluie dans ces endroits là... voilà mon blog, si ca t'intéresse http://paulinemoussa.blogspot.fr/p/sri-lanka-2-venir.html

pauline
Pauline

Similar discussions

You might also like