Temps nécessaire pour bien visiter le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Je me propose un voyage au Costa Rica ce printemps, combien de temps devrions nous y consacrer pour bien le visiter et sans trop nous presser , tenant compte que nous sommes à la retraite, donc pouvons prendre notre temps.
MO Moniclangloi Regular ·
je dirais deux mois pour bien en profiter, prendre son temps et faire un bon tour du pays.
CH Chrissand Globetrotter ·
Vous trouverez des durées allant de 12 jours à 2 mois. Après ca va dépendre de votre budget et de ce que vous souhaitez voir. Dites nous en +..

Quelques idées sur mon parcours au Costa Rica cet hiver (photos, budget, infos pratiques..)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
KK Kkay Regular ·
Merci Chrissand, C'est un début de réflexion...à suivre
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, je suis à peu prêt d'accord, il faut 1 à 2 mois car le pays est très varié et a beaucoup de choses très différentes à offrir . Vous pouvez aller voir sur mon blog de voyage ( l'adresse est en bas du message ), il retrace mon périple d'expat au Costa rica avec toute ma petite famille et vous permettra de bien vous rendre compte . Bon voyage
Frédéric
KK Kkay Regular ·
Merci beaucoup Frédéric, toujours bon d'avoir une confirmation
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, nous sommes restés un mois c'est le minimum pour faire l'essentiel nous n'avons pas tout vu. Je pense que 2 mois serait bien
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
KK Kkay Regular ·
Bonjour, Ça semble faire l'unanimité pour 2 mois, merci pour la réponse
CR Craquine Globetrotter ·
ce que je peux dire c'est qu'en 15 jours tu ne fait pas grand chose, même en ce limitant a deux ou trois régions .

le budget est limitant, vu que beaucoup de choses a voir sont payantes et que je vous vois mal en auberge de jeunesse.😉!

1 bonjour de la méditerrané.
KK Kkay Regular ·
Je salue la méditerrannée en ce beau jour d'hiver blanc,

Ça se confirme sur la durée, à en lire les réponses. Ne vous inquiétez pas de notre budget pour une période de 2-3 mois..ou + au besoin, puis comme nous avons visité la Chine pendant 3 mois en Auberges de Jeunesses il y a très peu de temps.....

de plus, ma réponse aux personnes qui me demandent ce que m'apportent les voyages:

< l'ouverture d'esprit >
KE Kevin421 ·
Bonjour

Vous êtes toujours en ligne

Merci

Similar discussions

You might also like