Temps du quartier de Leith vers l'aéroport d'Édimbourg en taxi le matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Approximativement, quelqu'un connait il le temps de trajet entre le quartier de Leith (great junction st) et laéroport le matin vers 8h00 (pour commander un taxi) ? D'avance merci Bien cordialement
LA Laure6986 Veteran ·
Sans bouchon ça doit être environ 30 minutes mais en semaine à cette heure là c'est un peu galère car il faut passer par la jonction entre le bypass et la route qui va vers le pont, donc je rajouterais bien 15-20 minutes, surtout qu'en été ça va bon train les travaux sur les routes donc ça n'arrange rien.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec la monnaie, central taxi peuvent être réservés en ligne à l'avance et ils ont la machine à carte. Ils sont toujours à l'heure, souvent même un peu en avance.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
RA Ramianne25 Regular ·
Bonjour, J'avais envisagé de réserver un taxi à 08h15 pour être à l'aéroport à 09h00, donc merci pour vos informations qui me rassure et je pense que je vais réserver en ligne. A l'arrivée à EDI, nous prendrons le bus 35 car nous aurons du temps mais au départ d'EDI, pour récupérer une voiture de location à l'aéroport, un taxi sera plus pratique. Bonne journée

Similar discussions

You might also like