Temps de trajet Tunis - Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour les amis svp comment faire pour aller a djerba svp a savoir je fais le vol par avion alger tunis carthage puis je voudrai me rendre a djerba pour passer des vacances et ca me coute combien de tunis a djerba aller retour merci de votre aide
KI Kitty99 ·
bonjour pour aller a djerba tu peux atterrir à l'aeroport de djerba ou si tu veux descendre à tunis carthage , tu pourrais prendre un autre avion du tunis carthage vers djerba , ca coutait a peu pres 200d , en voiture ou dans le bus le trajet est trés long.

bon séjour :)
DO Dominous Regular ·
bonjour les amis svp comment faire pour aller a djerba svp a savoir je fais le vol par avion alger tunis carthage puis je voudrai me rendre a djerba pour passer des vacances et ca me coute combien de tunis a djerba aller retour merci de votre aide

bonjour ahmed

entre tunis et djerba en avion tu as 1 petite heure de vol et le prix est de 104 dinar tunisien et idem pour le retour compagnie tunis air sachant que le transfert aéroport de Djerba vers ton lieu de résidence sera facile avec un taxi entre 15kms et 30 maxi selon le secteur ou tu résideras le coût entre 15 et 30 dinar tarif de jour majoré la nuit . en principe tu a 3 vols par jour le matin tôt le midi et le soir vers 19 heures bonnes vacances cordialement dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
CH Chamache ·
Bonjours Boukheit pour faire Tunis - Djerba vous pouvez prendre l avion vol directe qui dura 45 minute ou c nn prendre les bus pour 8h de route contacter moi pour plus d information je vous souhaite un bon séjours parmi nous a Djerba

Similar discussions

You might also like