Tennis de table à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je serai a marrakesh pour les fetes de fin d'annee j', ai deux garcons pongiste qui aimerai pouvoir continuer a s'entrainer quelqu'un connait il un club ou une asso pour jouer merci de vos reponses
BA Bader113 ·
Bonjour le ping pong c’est pas du tout un sport populaire au Maroc neomoins quelques hôtels dispose de leurs propres table de ping pong Tu peux voir ce club http://www.locaquad.com/fr/sports-precision.html il y’a possibilité de jouer au ping pong sur marrakech bon sejour badr
PA Parvati33 ·
merci pour ta reponse mais j'aurai penser qu'il y aurai une salle ou s'entrainer je cherche un club rattache a la federation de tennis de table du maroc pour rencontrer des passionnes le pingpong n'est pas populaire au maroc sache qu'en france non plus ce n'est pas un sport populaire mais le maroc comme la france compte de tres bon joueur je sais qu'il ya le FUS a rabat mais bon moi je pars a marrakesh
BA Bader113 ·
re helas je ne saurai pas te repondre il existe certe un club sous l'egide de la federation marocaine de ping pong j'en connais un qui se trouve à casa pas à marrakech

Similar discussions

You might also like