Tenue de soirée à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, tenue de soirée pour le souper. est-ce une robe ou jupe courte??
GA Gaston52 Regular ·
Dis Robin sérieux comme question ?? Supposons que oui, alors tenue de soirée veut dire pour uen femme tout ce qui est décent, et bien habillé . Robe jupe ou pentalon n'a pas d'importance, mais le bikini est interdit !! Bon voyage !!
CU Cubajo Veteran ·
C'est tout simplement habillé propre, pas de shorts ou bermuda . Sauf que pour les femmes un bermuda style jupette est accepté. Certain hotels accepte le jeans propre pour l'homme mais pas tous, il faut se renseigner.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
RO Robinparadis ·
Merci pour la réponse je sais que c est un petit détail mais je voulais tout simplement vérifier
RO Robinparadis ·
Merci Gaston, ma question était sérieuse meme si je sais ce qu, est une tenue de soirée! c étais surtout pour etre sur que le short n était pas accepté pour la soirée.Tu sais qu en temp que représentant j ai quand meme je crois une bonne idée d une tenue de soirée!😎
GA Gaston52 Regular ·
Excuse-moi Robin, j'avait mal jugé ta question !! Tu sait, quand les hôtelliers demande «« tenue de soirée, »» c'est je pense tout simplement pour éviter les abus et éviter des tenues soient indécentes ou déplacées !! Bye
RO Robinparadis ·
😊 je sais Gaston c etais juste pour te tirer la pipe😏
LA Lapuce Globetrotter ·
Robin, ça ne serait pas plutôt "tenue de ville" que "tenue de soirée"???

"Tenue de soirée", d'après moi, c'est beaucoup plus pour les croisières et les soirées de gala. À Cuba, c'est loin d'être des tenues de gala!!!

J'arrive du Playa Pesquero. J'ai vu plusieurs personnes aller souper pieds nus au buffet le soir. Même au buffet gala du 24 décembre, il y en avait!! Très chic!!!!!

J'espère que tu feras un beau voyage. Tu viendras nous en jaser car les commentaires que j'ai lus n'étaient pas toujours très positifs. Mais, un choix d'hôtel, est toujours très personnel.

Similar discussions

You might also like