bonjour je voudrais savoir si on peut prendre un taxi a 4 a bangkok ?
Merci d'avance
mathieu
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 13861–13890 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjours je voulais savoir si il y avais toujours autant de monde pour l'excursion de la grotte d'emeraude ?

qui n'a pas une photo insolite de son voyage en Thaïlande ?
course moto-camion

course moto-camion

Bonjour je dois me rendre en thailande au mois de mars 2013.
Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée?
Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi?
Merci par avance.
Dédémimi.
Bonjour a tout le monde j'ai une question je viens de voir sur le site
samui passion que Jerome le suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans
je l'avais rencontrer sur samui et j'avais trouver bien sympa comme personage
si un forumeur a des infos sur le sujet merci de votre reponse car il avais l'ai en pleine forme et solide comme un roc
merci a tous et bonne apres midi
bonjour,
qui peut me donner l'adresse d'une nuit d' hôtel a koh samui pour un départ le lendemain a koh tao
et avec quelle compagnie pour le bateau en sachant que j'ai réservé au Sensi Paradise Beach Resort koh tao
merci
Bonjour,
Nous Habitons en Suisse
Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013.
Elle est à un Permis d établissement C
Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu ???
Es il possible de voyager en zone Euro avec un passeport échu jusqu a 6 mois après la date d' expiration ??
merci pour vos réponses.
Thomas
Nous Habitons en Suisse
Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013.
Elle est à un Permis d établissement C
Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu ???
Es il possible de voyager en zone Euro avec un passeport échu jusqu a 6 mois après la date d' expiration ??
merci pour vos réponses.
Thomas
Sur les plages de Phuket des baigneurs ont-ils été piqués par des poissons pierre ? , sinon ces poissons fréquentent-ils les eaux du pays ?.
Bonjour,
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses.
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses.
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne.
Lire la suite...
bonjour , je voulais savoir si acheter une tablette tactile en Thaïlande valais le coup car nous partons et voulions nous en servir pour communiquer avec nos enfants
Bonjour nous partons dans quelques jours en thailande via dubai avec emirates airlines et je compte amener de france 2 fromages 2 sauscissons 1 petit pot de foie gras et 2 bouteilles de ricard et 2 bouteilles de martini (pour les fetes de fin d'annee)...en cas de controle a la douane ses bon je n'aurais pas de probleme a ce que j'ai pu lire sur le forum ses bons a part pour l'alcool ses 1 litre par personne?mais les posts sont un peu vieux j'attends vos reponses.bonne journee.
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester 10 jours en Thaïlande (Bangkok, Khao Yai, Chiang Mai, Phuket et des iles comme Koh Samui ou Koh Phi Phi puis partir 5 jours en Malaisie ((Singap, Malacca et KL) pour finir par une semaine de détente à Bali.
Est-ce que certaines personnes auraient des lieux de visite, hôtels ou activités à nous conseiller?
Tout conseil est le bienvenu pour des novices de l'Asie comme nous !!
Merci d'avance :)
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester 10 jours en Thaïlande (Bangkok, Khao Yai, Chiang Mai, Phuket et des iles comme Koh Samui ou Koh Phi Phi puis partir 5 jours en Malaisie ((Singap, Malacca et KL) pour finir par une semaine de détente à Bali.
Est-ce que certaines personnes auraient des lieux de visite, hôtels ou activités à nous conseiller?
Tout conseil est le bienvenu pour des novices de l'Asie comme nous !!
Merci d'avance :)
Bonjour! Je pars en Thaïlande dans 4 semaines et j'hésite entre changer mes euros avant de partir, prendre des Travellers ou retirer l'argent dans des distributeurs là-bas. Pouvez-vous me donner vos conseils, expérience etc. J'ai une carte bleue Banque Pass (mastercard). merci d'avance
Bonjour,
Le départ est pour bientôt et nous finalisons notre circuit en famille, sacs aux dos (nous partons avec nos trois garçons de 21, 17 et 14 ans) en Thaïlande.
Nous arrivons le 23 décembre à Bangkok et voici ce que nous prévoyons :
- Nuit du 23 au 24 à Bangkok (seul hôtel réservé)
- Départ le 24 au matin pour Kanchanaburi en car
- Du 24 au 26 au matin : Découverte de la région de Kanchanaburi (Cascades d'Erawan, tour en petit train avec passages à flanc de montagne, Ballade en bambou rafting...)
- Le 26 au matin : départ pour Ayutthaya en car
- Le 26 Visite de Ayutthaya (location de bateau pour faire le tour de la vieille cité, ou location de vélos)
- Du 26 au 27 : nuit à Ayutthaya
- Le 27 au matin : départ pour Lopbury (pour voir les p'tits singes !!)
- Le 27 au soir : train de nuit pour Chiang Maï
- du 27 au 31 : Trekking dans la région de Chiang Maï (éléphants bien sûr !)
- le 31 : départ pour Ko Chang (avion jusqu'à Trat avec escale à Bangkok)
- Du 31 décembre au 3 janvier : Ko Chang (Kai Bae Beach)
- Le 3 au matin : retour en car vers Bangkok, achats
- Nuit du 3 au 4 à Bangkok
- Le 4 : Retour en France (sniff !!)
Nous avons conscience que ce circuit est sans doute très chargé, mais nous n'arrivons pas à faire un autre choix. Vous qui connaissez, pouvez-vous nous venir en aide ? Si vous connaissez des petits gîtes ou bungalows sympas pas trop chers, n'hésitez pas à nous en faire part ! Quelqu'un peut-il aussi nous donner un prix indicatif pour le trajet Chiang Maï/Trat en avion ?
MERCI à tous pour vos conseils et votre aide !
Nous avons conscience que ce circuit est sans doute très chargé, mais nous n'arrivons pas à faire un autre choix. Vous qui connaissez, pouvez-vous nous venir en aide ? Si vous connaissez des petits gîtes ou bungalows sympas pas trop chers, n'hésitez pas à nous en faire part ! Quelqu'un peut-il aussi nous donner un prix indicatif pour le trajet Chiang Maï/Trat en avion ?
MERCI à tous pour vos conseils et votre aide !
Bonjour à tous,
J'ai reservé deux vols internes via Air Asia mais ma concubine n'ayant pas encore son passeport j'ai indiqué ses numéros de carte d'identité. Dans le formulaire il y avait le choix entre "passeport" et "identity card" (ou quelque chose du genre), pour entrer ses numéros.
Pouvez vous me confirmer que c'est ok pour les vols internes avec sa carte d'identité Française ?
Merci par avance,
Steve
J'ai reservé deux vols internes via Air Asia mais ma concubine n'ayant pas encore son passeport j'ai indiqué ses numéros de carte d'identité. Dans le formulaire il y avait le choix entre "passeport" et "identity card" (ou quelque chose du genre), pour entrer ses numéros.
Pouvez vous me confirmer que c'est ok pour les vols internes avec sa carte d'identité Française ?
Merci par avance,
Steve
bonjour,
j ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour
ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa???
merci beaucoup de vos reponses
j ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour
ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa???
merci beaucoup de vos reponses
bonjour j'ai lu sur un post de 2008 qu'il fallais 20 euros en liquide pour sortir du pays , cela est il tjs d'actualite ? si oui la somme est tjs de 20 euros ?
Merci d'avance mathieu
Merci d'avance mathieu
Salut à tous, tout est dans le titre je recherche un hôtel à la location au mois sur korat pas trop cher si quelqu'un a une bonne adresse ça serait sympa merci
bonjour à tous
nous partons fin février en thailande et allons passer pour la 1er fois 3 nuits à bangkok
nous cherchons à hotel sympa et pas trop cher ( environ 50 euros par nuit) avec piscine et près des sites à visiter enfin de pouvoir y aller à pied (temple, marché... et tout ce qu'il y a à voir)
j'ai déjà cherché depuis plus d'une heure sur le site mais ne sachant pas trop bien où se situe les sites à voir je ne sais donc pas où dormir
merci d'avance de votre aide
emmanuelle et julien
j'ai déjà cherché depuis plus d'une heure sur le site mais ne sachant pas trop bien où se situe les sites à voir je ne sais donc pas où dormir
merci d'avance de votre aide
emmanuelle et julien
Bonjour,
je voudrais savoir si qqn aurait essayé les sorties snorkeling organisées à partir des îles Similan et Surin directement (quand on loge sur place). Il semblerait qu'il soit possible de faire une sortie le matin et une autre l'après-midi sur de petits bateaux pour une somme assez modique. J'aimerai un peu plus de détails sur les sorties (vers où?) et le prix de celles-ci.
merci de votre aide
je voudrais savoir si qqn aurait essayé les sorties snorkeling organisées à partir des îles Similan et Surin directement (quand on loge sur place). Il semblerait qu'il soit possible de faire une sortie le matin et une autre l'après-midi sur de petits bateaux pour une somme assez modique. J'aimerai un peu plus de détails sur les sorties (vers où?) et le prix de celles-ci.
merci de votre aide
bonjour ,
voila nous sommes une petite équipe de 7 personnes nous avons décidé de partir en Thaïlande le 24 janvier 2013 au 8 février 2013 en sac a dos , pour le moment nous avons pris juste les billet d'avion aller - retour et j'aurais voulu savoir (avant de réserver les hôtels ) si l'itinéraire que nous avons mis en place tient la route:
le 25/O1 nous arrivons sur Bangkok a 6H35 ont repartiraient
le 26 au soir pour prendre le train de nuit jusqu'a krabi ou la ont passeraient 3 nuits (donc du 27 au 30 matin)
la ont iraient a koh lanta 2 nuits (du 30 au 1 matin) la ont rejoindraient koh phi phi pour 2 nuits (du 1 au 3 matin ) ensuite phuket 1 nuit (3 au 4 fin d’après midi ) donc en fin d’après midi ont prendraient l'avion jusqu’à koh samui ou la ont dormiraient 3 nuits (du 4 au 7 après midi ) la ont prend l'avion pour Bangkok ont passe une petite nuit sur Bangkok pour reprendre l'avion le matin du 8 pour la France
voila en gros ça serait ça!! plus toute les excursions au milieu !! croyez vous que cette itineraire tient la route ???
merci d'avance de vos réponse !!
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de la plus belle plage de la Thaïlande pour un séjour de 7 jours pour la fin de janvier.
Nous voulons être 4 jours a un endroit ''X'' et 3 jours sur l'île de Ko Phi Phi.
Point important, on ne recherche pas un endroit juste pour le party car je suis enceinte alors ce serra surement plus un endroit tranquille et aussi possibilité de dépaysement, si possible.
C'est mon premier voyage dans ce pays alors tous vos conseils sont les bienvenues :)
Merci :)
Nous sommes à la recherche de la plus belle plage de la Thaïlande pour un séjour de 7 jours pour la fin de janvier.
Nous voulons être 4 jours a un endroit ''X'' et 3 jours sur l'île de Ko Phi Phi.
Point important, on ne recherche pas un endroit juste pour le party car je suis enceinte alors ce serra surement plus un endroit tranquille et aussi possibilité de dépaysement, si possible.
C'est mon premier voyage dans ce pays alors tous vos conseils sont les bienvenues :)
Merci :)
Outre le taxi, y a-t-il un autre moyen de se rendre de Bangkok vers l'aéroport de Don Mueng? J'ai un avion à 06:05 et je pense que je devrai prendre un taxi au milieu de la nuit (ce qui ne me plait pas beaucoup). J'ai pensé aller dormir près de l'aéroport, ainsi je pourrai prendre un autre transport de jour ...s'il existe.
Y a-t-il une navette ou minivan qui part de Khaosan ou Sumkhumvit vers l'aéroport?
J'ai cherché, mais rien trouvé de positif.
Merci!
J'ai cherché, mais rien trouvé de positif.
Merci!
Bonjour
Si vous avez fait cette route, si vous avez un avis, des idées de parcours aussi bien en Thaïlande qu'en malaisie toutes ces informations seront les bienvenues pour préparer notre voyage de janvier février. Toutes les infos style parcours, hébergement etc...
merci d'avance
Si vous avez fait cette route, si vous avez un avis, des idées de parcours aussi bien en Thaïlande qu'en malaisie toutes ces informations seront les bienvenues pour préparer notre voyage de janvier février. Toutes les infos style parcours, hébergement etc...
merci d'avance
bonjour
pour un sejour de 3 semaines je recherche un hotel ou guest house sympa sur phuket pour janvier 2013 pour un budget de 20€ a 30 € .merci de communiquer si vous avez des adresses
Bonjour
Après moultes lectures très instructives, je me lance pour mon premier message certes pas très original mais qui me permettra de boucler en grande partie mon premier voyage en Thaïlande.
Donc nous arriverons à 16h le vendredi 8/02/2013. D’après mes lectures, j'ai retenu le conseil de réserver BKK pour les 3/4 derniers jours. Nous passerons donc la première nuit à BKK pour nous reposer du vol puis j'avais envisagé un départ pour le Nord du pays.
C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je compte passer 7 jours à répartir entre Kanchanaburi et Chiang Mai. Est-ce suffisant? Y a t-il la possibilité de caser une visite intermédiaire sans que ce soit la course? Comment optimiser les déplacements BKK-Kanchanaburi-Chiang Mai? sachant que par la suite, nous voudrons descendre dans les iles du sud, que l'ordre de la visite importe peu, que nous souhaitons privilégier les déplacements en avion ou à la rigueur le train de nuit couchette? J'ai aussi la "crainte" de faire deux fois la même chose en choisissant ces deux destinations: est-ce le cas? si oui, pouvez-vous me proposer un choix alternatif?
Après ces 7 jours, nous avons retenu Ko Lanta pour au moins 4 nuits. Nous (surtout ma femme en fait) cherchons quelque chose de type "voyages de noce" : calme, belles plages et bungalow pieds dans l'eau: est-ce le bon choix?
Arrivés ici, il me reste 7 jours à remplir: je souhaitais faire une seconde ile et BKK pour les visites/ shopping. Je pensais 3 jours sur Koh Lipe et 4 jours sur BKK pour un départ le 27/02 à Minuit.
Le choix de Koh Lipe est-il judicieux, par rapport à la distance avec Lanta et selon toujours les mêmes critères (relax, superbe plages, dormir les pieds dans l'eau)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à boucler mon itinéraire.
MN
Après moultes lectures très instructives, je me lance pour mon premier message certes pas très original mais qui me permettra de boucler en grande partie mon premier voyage en Thaïlande.
Donc nous arriverons à 16h le vendredi 8/02/2013. D’après mes lectures, j'ai retenu le conseil de réserver BKK pour les 3/4 derniers jours. Nous passerons donc la première nuit à BKK pour nous reposer du vol puis j'avais envisagé un départ pour le Nord du pays.
C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je compte passer 7 jours à répartir entre Kanchanaburi et Chiang Mai. Est-ce suffisant? Y a t-il la possibilité de caser une visite intermédiaire sans que ce soit la course? Comment optimiser les déplacements BKK-Kanchanaburi-Chiang Mai? sachant que par la suite, nous voudrons descendre dans les iles du sud, que l'ordre de la visite importe peu, que nous souhaitons privilégier les déplacements en avion ou à la rigueur le train de nuit couchette? J'ai aussi la "crainte" de faire deux fois la même chose en choisissant ces deux destinations: est-ce le cas? si oui, pouvez-vous me proposer un choix alternatif?
Après ces 7 jours, nous avons retenu Ko Lanta pour au moins 4 nuits. Nous (surtout ma femme en fait) cherchons quelque chose de type "voyages de noce" : calme, belles plages et bungalow pieds dans l'eau: est-ce le bon choix?
Arrivés ici, il me reste 7 jours à remplir: je souhaitais faire une seconde ile et BKK pour les visites/ shopping. Je pensais 3 jours sur Koh Lipe et 4 jours sur BKK pour un départ le 27/02 à Minuit.
Le choix de Koh Lipe est-il judicieux, par rapport à la distance avec Lanta et selon toujours les mêmes critères (relax, superbe plages, dormir les pieds dans l'eau)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à boucler mon itinéraire.
MN
salut a tous, je pars le 11 janvier et vers le 25 janvier je compte faire du kite(j ammene mon matos).Quelqu un a pratiqué dernierement?si oui, c est sympa de me conseiller sur les spots....d avance merci..Piero du 06
Bonsoir je souhaiterais me rendre pour 1 mois a pattaya y a t'il quelque bonne adresse de guest house ou hotel ou bungalows voir meme appart pas cher propre calme même un peu a l’extérieure de pattaya maximum 8000 bath le mois merci je sais je suis exigeant lol mais bon avec le nombre incroyable d’hébergement possible et imaginable a pattaya j dois bien trouver merci
Hello, pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.🙁
Recommended for you
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
La Thaïlande, une belle découverteFR
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Mes balades en ThaïlandeFR
Thailand via Kuala Lumpur
Memories of Thailand
Première découverte de la ThaïlandeFR