Thaïlande avec un enfant de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques . A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya t'il quelque chose que je devrais prendre ou savoir.Je ne stresse pas , la thailande est safe et fevrier est un bon mois mais on part longtemps et si vous avez une idee ou un conseil pour mon bonhomme, ce serait vraiment gentil
DI Dielisca Regular ·
Prend un bon écran total en France et anti moustique genre 5sur5 spécial enfants (les leurs sont un peu agressifs) C'est ce que j'ai fait quand je suis partie avec ma fille qui avait 4 ans à l'époque

Sinon aucun soucis pour le reste 🙂🙂🙂

bonne vacances😛
DIELISCA
EL Ellen1 ·
merci, c est ce que je vais faire mais on se demande toujours si il n'y a pas un produit miracle qu'on a bien evidemment pas pense..😉. merci encore
DI Dielisca Regular ·
Non franchement, y a pas de soucis tu trouvera tout sur place. Prévois aussi du doliprane ou de l'ibuprofène. Selon les endroits ou tu te trouve, tu peux être loin d'une pharmacie et ca ne prend pas de place dans la valise😏
DIELISCA
DI Dilom Globetrotter ·
Ne pas acheter d'anti moustique en France surtout du 5/5 ... ceux en Thailande sont beaucoup plus efficace 35 baht soit 0,90 €

On en trouvent partout , adapté pour les enfants de + de 3 ans

le paracétamol tu en trouvera partout dans les pharmacie et moins chere qu'en France.. pour enfants ou adultes
Olivier vivre ses rêves....
DI Dielisca Regular ·
Désolé Dilom , je ne suis pas d'accord avec toi ...

Le doliprane ca ne prend pas de place dans la valise et quand je me suis retrouvée a Raya avec ma petite fiévreuse j'étais contente de l'avoir😐

Pour les anti moustiques, ils ne sont pas plus efficaces mais par contre super agressifs pour la peau (surtout celle des tout petits)
DIELISCA
DI Dilom Globetrotter ·
A ma petite je lui applique sur les vêtements et les sandale ou tong .. pas la peine de l'appliquer sur la peau pour faire fuir le moustique.

Pour les plus grands (3 ans et +) jamais vu de problème de peau.. il ne faut pas non plus les badigeonner comme avec du lait de toilette....
Olivier vivre ses rêves....
FL Fleurnice Veteran ·
Ne pas acheter d'anti moustique en France surtout du 5/5 ... ceux en Thailande sont beaucoup plus efficace 35 baht soit 0,90 €

On en trouvent partout , adapté pour les enfants de + de 3 ans

le paracétamol tu en trouvera partout dans les pharmacie et moins chere qu'en France.. pour enfants ou adultes

Bonjour,

Exactement, ne pas acheter d'anti-mostiquo en France. Il m'a été conseillé celui que tu as posté, en pharmacie thaie, pour des petits et ça était très efficace. En plus, il éloigne les autres insectes et celui-ci sent bon.

Par contre, ne pas oublier les carnets de vaccins des enfants. Fleurnice
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour surtout chapeau ...... et dilom a raison.......; le problème est que les farang ont tellement la trouille des moustiques ; que il badigeon trop ...... il faut une très petite quantique et bien appliquer ......... petit truc a la thaï ...... soigner une piqure de moustique ..... acheter un baume du tigre dans tout seven eleven prendre le fort apliquer un peut sur la piqure et appuyer avec le pouce très fort 30 seconde ........ et le miracle ce produit ...... ne pas me demander la raison scientifique .... je n'en ait aucune idée mais sa marche ////

plage ne pas copier les magazines a la mode mais observer ce que font les thaïs ......; c'est moins esthétique mais eux on compris ; la Thaïlande est safe pas que en février .........

Le doliprane ca ne prend pas de place dans la valise et quand je me suis retrouvée a Raya avec ma petite fiévreuse j'étais contente de l'avoir😐

raya ou au find font de la Thaïlande il y a toujours du paracétamol .........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Ellen1 ·
merci thuan, mais tu sais je vis en Grece et les moustiques , je connais....Le chapeau et tout le reste c' est deja prevu...Merci pour le tips , je pourrai m' en servir chez moi aussi !!! encore merci !!! ellen
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour comme vf est un forum public sa peut aider les nordiques ......;

puis il y a une grande différence entre la grece et la thailande ou on est bien plus prés du soleil .....🤪.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Ellen14 ·
C est pour ça qu on y va surtout l hiver!! Mais l été ça monte jusqu a 40 degrés souvent!!! Je ramènerai du baume de tigre pour les moustiques grec !!! Encore merci

Similar discussions

You might also like