Bonne période pour Bangkok en janvier/février 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je voudrais retourner à BKK en janv et février, 2007 (ou 2549 pour les thai) 😏

1) Est-ce que en jav fevrier pendant que l'on gêle à Paris, est-ce bien d'aller à BKK ? 2) Je voudrais y rester au moins 40 jours 😏, et je voudrais prendre un package vol plus hotel ! Est-ce possible ? Go voyages ou oppodo ne font pas de réservations de plus de 15 jours on dirais ! 3) A partir de quand dois-je réserver pour partir en Janvier et sur qu'elle agence ?

Merci si vous pouvez me renseigner ! Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
AS Asiamaud Regular ·
salut mais oui, janvier et fevrier sont des mois excellent pour aller a bangkok, et puis c'est tellement bon de savoir que les autres se pèlent les miches, pendant que toi tu es tranquille au sec et au soleil!!! pour ta reservation, cherche toi plutot une guesthouse au mois, en plus ca te couteras bien moins cher. tu trouveras ton bonheur dans le guide du routard ou le lonely. si vraiment tu veux le faire faire par une agence, je crois que thomas cook pourrait t'aider. bon courage maud
JE Jeromebkk Veteran ·
>Je voudrais retourner à BKK en janv et février, 2007 (ou 2549 pour les thai) >A partir de quand dois-je réserver pour partir en Janvier et sur qu'elle agence ?

Il aurait fallu que tu reserves il y a au moins 10 mois: on est deja en 2549 😛
ER Erikag Veteran ·
Merci Maud, C'est vrai être en Thailande pendant l'hiver rude et triste de Paris 😠, me semble une super idée. Que pensez tu du Siam Beverly Hotel pas loin du centre commercial robinson (carrefour etc..) à 990 bath en commandant par internet thaipro.com par exemple ! Ou bien NANA hotel 1260 bath ou The Pinnacle Hotel Lumpinee 1050 bath ou Manhattan Hotel 1235 bath, ou plutôt uin mixte de ceux là, c'est vrai qu'il n'y a que l'embarras du choix.😮 Quel est le meilleur rapport qualité prestatations prix à BKK, je ne sais pas, mais je ne recherche qu'à partir de 3 étoiles et jusqu'à 1500 baths par jour ! Pour la compagnie aérienne, je préférerais changer cette fois ci, (bien que Thai est bien), et prendre malaysia ou une autre !

Merci Maud, pour ta réponse, 😏 comme tu vois je ne suis encore qu'en phase de préparation !

Sawatdee kha.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
ER Erikag Veteran ·
Il aurait fallu que tu reserves il y a au moins 10 mois: on est deja en 2549 ! Et c'est vrai, j'y était donc en aout 2548 (aôut 2005). Excuse moi, tu as raison, les années passent si vite en thailande, pour début 2007, j'aurais dû dire 2550 !! 2550, cela me paraissait si loin, et pourtant on y sera dans moins de 6 mois maintenant !! 😊 Eh bien je searis sans doute en thailande début 2550, et cela me fait tout drôle ! 😮😮😮

Kob khun kha ! Jerome. Sawatdee kha !
AS Asiamaud Regular ·
coucou c'est maud, c'est vrai que tu n'a que l'embaras du choix, surtout si tu vises un 3 étoiles minimum, tu n'auras aucun soucis.. pour la compagnie aerienne tu peut prendre air france, c'est un poil plus cher que les autres, mais d'une qualité et un service parfait pour y passer 11 longues heures... je crois qu'ils font un vol direct, comme la thai.

a bientot et merci d'avoir envoyé un petit mot, donnes moi de tes news

bisous a plus maud
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oublie ne NANA hotel, c'est un hôtel de passe. Le Lumpinee est très bien mais pas idéalement placé. le manhattan est vraiment un très bon choix. regarde aussi le Royal Benja par Asiarooms, j'y ai passé 45 jours l'année dernière et c'est mon 1er choix.

pour le vol, moi je réserve le plus tôt possible et je passes par gulf air.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ER Erikag Veteran ·
🙂Merci ChrisCool, Bon j'oublie NANA hotel, alors, et je me branche plutôt sur un mixte de 10 à 15 jours sur chacun des 4 suivants : 1) le manhattan 2)le Royal Benja (10j), 3) Le lumpinee et 4) le Siam Beverly avec Asiarooms.

J'espère qu'avec Asiarooms, si je réserve par carte bleue, que la transaction par CB sur internet est bien sécurisée !!!😊

C'est vrai gulf air parait vraiemnt pas cher ! En tout cas moins que THAI ; AF ou Malaysia ! Je pense prendre encore un VISA, pour 40 jours c'est obligatoire, mais dates seraient vers le 9 janvier 07 au 20 février 07. Je vais me munir de traveller chèque en euros (seulement 1.5% de com à la caisse épargne IDF), car les frais avec la Carte bleue sont élevés !

Je ne cherche que le dépaysement, et je veux fuir les lieux trop touristiques (Khao san road n'est pas fait pour moi !). J'ai déjà vu LE très beau GRAND PALAIS 😏, une fois suffit ! Mon voyage de Aout 2005 m'a apporté déjà pas mal de réponses, pour préparer celui de janvier 2007 !

Je me renseigne pour savoir 1) comment prendre des cours de massages Thailandais à Bangkok au Wat Pho 2) Comment aller quelques jours à Kho Chang ou Kho Samui ! 3) Comment garder le contact avec la population Thai et ne pas vivre comme un touriste !

Y a -t-il un hotel Près du Wat-Pho, pour faire un stage de massages Thailandais ?

Je me donne encore 2 semaines pour fixer mon choix définitif.

Je vous tiendrais au courant, et Merci à tous et toutes pour vos conseils !😏 Sawatdee Kha! Erika ! 🙂
JI Jimmy75 ·
bonjour, le temps est excellent en janvier février. Pour les Thai janvier 2007 c'est 2550 non 2549.

pour rester sur Bangkok, au moins plus d'un mois c'est de reserver un appartement au mois et à la semaine. Exemple NOVEL apartment station metro AREE BTS c'est 13500 baths pour un mois. super chambre. TV Clim ...

J'y suis allé en février 2006. Il faisait chaud mais pas trop comme en avril, mai dernier.

Bon séjour.
ER Erikag Veteran ·
Merci. J'ai bien compris, 2007 = 2550.😮 C'est vrai, louer un apprt pour un mois, c'est moins cher ! Mais je voudrais changer de lieu cvhaque semaine, Bangkok est immense, et je voudrais choisir cinq hotels pour 5 à 15 jours chaque, pour bien prendre l'atmosphère de lieux différents. Par exemple un hotel une semaine à kho chang ou kho samui. Puis à BKK : Manhattan Sukhumvit 20 € (1 semaine) Pinnacle Hotel Lumpinee 1050 bath (1 semaine) ou mandarin hotel à 1050 baths (1 semaine) et le Royal Benja hotel Bangkok (1 semaine) Siam Beverly hotel Ratchadapisek 35 € (1 semaine). Il faut que je regarde si il y a dans ma liste un hotel près de Pratunam market et un autre près de Chatuchak market. Et que je me renseigne pour kho chang ou kho samui. C'est vrai qu'il faut aimer changer toutes les semaines d'hotel, mais au moins c'est comme si tu avais plusieurs toits ! Moi je trouve cela sympa !😏 Pour 6 semaines, cela fait 6 lieux différents, au moins il y aura un lieu où je me plairais bien ! Mais peut-être ai-je tors !😊 Et puis comme je pars à plus de 10000 milles kms, je ne suis pas à 1000 euros près.

Merci de ta réponse, et j'espère comme tu dis que Janvier et février sont excellents !!😏 Hob khun kha ! Erika.
PO Polos Regular ·
bonjour juste une petite question qui n'a rien a voir y a t il en se moment une fete en relation avec "bouddha" merci....
VA Valdunord Regular ·
Comme compagnie aérienne, j'aime bien emirates. Avion neuf, service impecable, plein de video de musique de films (en francais) et jeux en classe eco 2x6 heures de vol avec escale sympa à Dubai La dernière fois, j'ai eu la chance de raté la correspondance pour Paris (hotel de luxe repas et visite de dubai à l'oeil)

Pour les hotels, je préfère chercher sur place en fuyant les grands complexes (chacun ses goûts) Amicalement, Valerie

PS : je repart également à la mi-janvier
Valdunord
ER Erikag Veteran ·
Salut Valdunord.

Je viens de voir sur OPODO.fr A/R Un vol direct thai du 12/01/07 au 20/0207 pour 766 euros. et 759 avec govoyages ! Emirates est déjà complet pour ces dates ! Gulair le moins cher est à 671 euros.

Il va falloir que je réserve assez vite, car pour la thailande janv/fév est la haute saison !! J'espère me décider avent le 30 juillet ! Et toi as-tu déjà réservé to vol ?

Merci pour ta réponse. Erika.
JI Jimmy75 ·
salut en 2006 le 12 février : Fête de Makha Bucha

c'est tous les ans à la même période.
SA Samui Regular ·
Bonjour,

je conseille fortement quatar airways qui est dans la même gamme de prix que gulf air mais beaucoup mieux niveau services.

Seul l'aéroport de doha est un probleme: un nouveau est en construction et k'actuel est vraiment petit avec pas grand chose...

Similar discussions

You might also like